Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Père Cédrante et Epstar sont dans un bateau...
#11
Bah, il faut qu'il joue ce dont il a envie.

Un Tekno, si je ne m'abuse ?
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#12
Ouij'avais envie de jouer un techno, mais c'était surtout parce que visiblement il en manquait un à bord et que c'était l'opportunité de recruter quelqu'un sans trop se prendre sur le "pourquoi il rejoint l'équipage" ...

Pour le reste je peux jouer à peu prés n'importe quoi, mais j'avoue que comme il y a déja deux pilotes, que le rôle du marchand est déja pris et trés bien tenu, il reste un soldat (mais là on s'oriente peut être trop vers un équipage armé) ou un prêtre en sucession du père Cedrante ....

A priori je dirais : soit je tire un perso de tech à intégrer par la suite, soit j'enfile les bottes du Prêtre à la prochaine escale ce qui lui permettra de tirer un perso qui lui ira mieux.

Vous en pensez quoi ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#13
Je suis pour.

Mais j'ai déja pas mal orienté ce que va faire Cédrante si on abandonne le Zion...

Déhéme Vénéré, comment on fait pour faire un personnage?
"Les étoiles, l'Humain, Le Vaisseau, tout est divin, ou le sera un jour. Respectez en toute chose la partie au-delà de votre entendement et dont ne soupçonnerons jamais la pureté. Camarades"
Karl Marff Boddisatva
Reply
#14
Doc on soriente comme ça si ça va à tout le monde :

Cédrante restera avec ses ouailles en perditions et lors de la prochaine escale vous aurez un nouveau prêtre que j'incarnerais et l'ex-padre cédrante prendra un rôle qui lui convienne mieux ?

Vous aurez donc deux nouvelles têtes à bord ... si c'est ça que l'on décide.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#15
Epstar Jdryk'll Wrote:Cédrante restera avec ses ouailles en perditions et ...

Eh, oh, calmos ... On a pas encore abandonné le Zion :evil:
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#16
J'ai pas dis ça ... je dis qu'une porte de sortie possible pour le padre est le souhait, même une fois le Zion ramené en zone "sure" de continuer à s'occuper de ces pauvres êtres et donc de quitter le bord.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#17
Ca ferait une bien belle porte de sortie pour super-papy mais si le Zion n'est pas abandonné et "remis" à la civilisation, c'est vrai qu'il peut aussi rester à bord pour veiller sur l'équipage...
"Les étoiles, l'Humain, Le Vaisseau, tout est divin, ou le sera un jour. Respectez en toute chose la partie au-delà de votre entendement et dont ne soupçonnerons jamais la pureté. Camarades"
Karl Marff Boddisatva
Reply
#18
Donc, on s'oriente si je comprends bien, vers une situation d'attente ? Moi, ça m'arrange mais je ne veux pas de découragement chez les deux concernés, hein ?

Pour faire les persos, c'est un peu comme on veut mais je serais assez content si vous preniez un peu de votre temps et que vous le faisiez avec mon système alternatif de création de personnage que je présente sur mon site. Avec vos retours, cela ferait des tests supplémentaires pour ce système.
Reply
#19
... pas d'impatience : le radeau de la méduse va bien finir par toucher terre :wink:

En attendant je tire mon perso avec la méthode alternative.

Donc à priori je me recentre sur un prêtre de manière à ce que Le Padre Cédrante puisse faire une sortie "en beauté" et jouer autre chose.


Question :

Dans la méthode de tirage on peux aller jusqu'à quel age ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#20
Un site? quel site? y aurait pas un lien, par hasard?
"Les étoiles, l'Humain, Le Vaisseau, tout est divin, ou le sera un jour. Respectez en toute chose la partie au-delà de votre entendement et dont ne soupçonnerons jamais la pureté. Camarades"
Karl Marff Boddisatva
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)