Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Père Cédrante et Epstar sont dans un bateau...
#1
Trêve de plaisanterie, on sait déjà que Epstar se morfond à guetter une escale pour nous rejoindre. A cela s'ajoute désormais le père Cédrante qui aimerait changer de peau pour se réincarner (ah, ces prêtres ! :roll: ) dans une qui lui irait mieux.

Je comprends bien tout ça. Mais pour autant, problème : tout cela arrive à un moment où tout se passe en plein Triche-Lumière et Espace Profond (alors que le premier scénario se passait à terre :? )... je ne peux pas jurer qu'une escale se dessine dans les prochains jours.

Je mets donc la question au débat : êtes-vous favorables à une entorse à la cohérence de l'histoire telle qu'elle existe en supprimant le personnage Cédrante (comme si il n'avait jamais existé) et en ajoutant deux nouveaux personnages à bord du Mephisto... comme si ils avaient toutjours été là ?

Qu'en pensez-vous ? Y compris les deux intéressés ?
Reply
#2
Puisqu'il le faut ...

Mais je désire que le Père Cédrante reste en tant que PNJ.

S'il te plait DM, s'il te plait DM, s'il te plait DM, s'il te plait DM, s'il te plait DM, s'il te plait DM, s'il te plait DM, s'il te plait DM, s'il te plait DM.
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#3
Si tout le monde est d'accord, aucun probleme pour ma part.
Il est vrai que l'on est moins motivé si on joue avec un personnage qui nous amuse pas.
Et je comprend le pauvre joueur qui ronge son frein en suivant nos aventures...

Une distortion de l'Espace-Temps pour le bien de tout le monde, je dis OK!
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#4
Attention! attention! j'ai jamais dit que je voulais abandonner le P2re Cédrante comme un vulgaire malotru, on ne va quand même pas le traiter comme s'il s'agissait d'une vulagaire feuille de papier sur laquelle on aurait jeté de vulgaire dés de création, enfin, un peu d'humanisme!

Que diable!

Cédrante mérite de partir dignement. Il est vrai comme le fait remarquer la Commandante, qu'il peut être un Personnage Ressource intéressant...

D'autre part, je ne suis pas pour COMMENCERTOUTDESUITEAINCARNERUNPERSONNAGEQUEJESAISMEMEPASCOMMENTONFERAITPOURLECREER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
du calme rien ne presse, apres tout tu peux bien nous intégrer un peu plus tard, dans le scénar, même en Espace Profond, cet engin qui vient vers le Mephisto n'est pas forcément qu'un vaisseau de flibustiers...
"Les étoiles, l'Humain, Le Vaisseau, tout est divin, ou le sera un jour. Respectez en toute chose la partie au-delà de votre entendement et dont ne soupçonnerons jamais la pureté. Camarades"
Karl Marff Boddisatva
Reply
#5
Cédrante Wrote:D'autre part, je ne suis pas pour COMMENCERTOUTDESUITEAINCARNERUNPERSONNAGEQUEJESAISMEMEPASCOMMENTONFERAITPOURLECREER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
du calme rien ne presse, apres tout tu peux bien nous intégrer un peu plus tard, dans le scénar, même en Espace Profond, cet engin qui vient vers le Mephisto n'est pas forcément qu'un vaisseau de flibustiers...

Peut-être pas, peut-être pas... mais quand même, je sens confusément que ça ne va pas être très possible :mrgreen:

En tout cas, je le note : on attend un peu avant de passer Cédrante par dessus bord (en fait, tu aimes ça les gros bills PSI, avoue ! :wink: ).

Reste Epstar. Si il n'est pas définitivement parti Cry
Reply
#6
Epstar peut etre un passager que l'on sauve du Zion... c'est une idee comme ca... :roll:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#7
Genre, un gars embarqué apres la traversée de la spire, mais avant que l'équipage soit neurasthénique et au bord du suicide...
"Les étoiles, l'Humain, Le Vaisseau, tout est divin, ou le sera un jour. Respectez en toute chose la partie au-delà de votre entendement et dont ne soupçonnerons jamais la pureté. Camarades"
Karl Marff Boddisatva
Reply
#8
non, non : je suis là : une semaine de congés, mias je suis là (là je fais l'ane dans shreck et je sautille en faisant "me ! me !")

Je suis partant !
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#9
J'avoue aussi que le silence de Deltar m'inquiète un peu : avez-vous des nouvelles ?

Sinon, il est aussi possible, si ça arrange tout le monde que je reprenne un personnage existant par exemple notre ami le prêtre ...

Je peux encore attendre un peu histoire que ça ne se fasse pas de manière trop artificielle.

L'hypothèse du type en hibernation dans les cales du classe I m'apparrait un peu tirée par les cheveux :
D'une part il est peu probable que vu les éléments auquels vous devez faire face vous ayez le temps de jetter un coup d'oeil sur un type en hibernation.
D'autre part si les types sont bien passés à travers une spire, et étant donnée que l'esprit reste actif lors de l'hibernation (voir le scénario "pour l'honneur des corsaires") , il est à priori lui aussi atteint.

...

J'avoue aussi que la première rencontre d'un nouveau personnage avec la commandanté, le reste de l'équipage peut donner lieu a des moments savoureux qu'il serait triste de rater.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#10
Tout depend de ce qui manque le plus a notre equipe, un tekno bricoleur ou un pretre sermoneur :wink:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)