Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
de retour pour la saison 2 !
#11
C'est vrai!

Personnellement, j'étais tellement en suspend que j'avais commencé à me grignoter la jambe droite!
"Les étoiles, l'Humain, Le Vaisseau, tout est divin, ou le sera un jour. Respectez en toute chose la partie au-delà de votre entendement et dont ne soupçonnerons jamais la pureté. Camarades"
Karl Marff Boddisatva
Reply
#12
Stop aux rumeurs, me revoici ! Big Grin

Pitin, ça fait bien plaisir de vous voir tous (ou presque) fidèles au poste !!

Bon, je reprends le boulot demain donc la reprise du scénario risque d'être un peu diesel mais je poste dès que possible... peut-être même aujourd'hui, allez savoir ?

Des remarques/questions/desiderata avant qu'on recommence ? :?:
Reply
#13
Simplement, faudra être précis quant à savoir qui était où et qui faisait quoi au moment de la coupure, perso j'étais un peu paumé...

A moins que tu ne désires faire une ellipse oratoire ;-) style Gris-Rêve de RdD et nous faire recommencer dans un environnement plus stable, plus calme...

Bonne chance pour la reprise!
"Les étoiles, l'Humain, Le Vaisseau, tout est divin, ou le sera un jour. Respectez en toute chose la partie au-delà de votre entendement et dont ne soupçonnerons jamais la pureté. Camarades"
Karl Marff Boddisatva
Reply
#14
Cédrante Wrote:Simplement, faudra être précis quant à savoir qui était où et qui faisait quoi au moment de la coupure, perso j'étais un peu paumé...
- Le Commissaire de bord essaie de ramener un allumé à bord du Méphisto quand il voit ce dernier lui filer sous le nez :?
- L'Aumonier est à ses côtés ...
- Le Mécano est à ses machines (Chubby est en route pour la SdM du Zion)
- Le Militaire a deux jours pour se manifester, faute de quoi il sera porté déserteur :wink:
- Le Second Pilote est en train d'utiliser les méthodes du Mollah Omar pour avoir accès aux commandes du Zion, et tenter par là même de le sauver :lol:
- Epstar Jdryk'll est en train de piquer un roupillon devant sa bière, dans un astroport quelconque
- La Commandante, en proie à des tourments moraux, tient le Méphisto à 2 ESL (Equivalent Seconde Lumière) du Zion, prête à venir réarrimer en catastrophe.

Cédrante Wrote:A moins que tu ne désires faire une ellipse oratoire ;-) style Gris-Rêve de RdD et nous faire recommencer dans un environnement plus stable, plus calme...
Pour moi, la situation est claire : je ne crois pas qu'il soit indispensable de faire un RAZ

Cédrante Wrote:Bonne chance pour la reprise!
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#15
bon... une question existentielle: quand est-ce qu'on devient riche ? :lol:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#16
Avant cela, je demanderais : à quand la première paye ?
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#17
Sémirande Chalmak Wrote:- Epstar Jdryk'll est en train de piquer un roupillon devant sa bière, dans un astroport quelconque

Bière qui d'ailleurs commence à devenir tiède et à perdre toutes ses bulles (et franchement la bière tiède et sans bulle c'est beurk) Smile

Khrys Wrote:bon... une question existentielle: quand est-ce qu'on devient riche ?

... ou plutôt quand est-ce que tu deviens riche c'est ça ? :wink:
Je plaisante ... Big Grin
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#18
Sémirande Chalmak Wrote:Pour moi, la situation est claire : je ne crois pas qu'il soit indispensable de faire un RAZ

Bonne initiative que ce petit récapitulatif !

Je me suis remis dans le bain en relisant les 3/4 dernières pages de notre dernier fil actif : ceux qui se sentent un peu paumés peuvent en faire autant, ça aide bien.

Normalement, j'aurai un peu de temps alors je poste la (vraie) suite demain.
Reply
#19
Je viens de la faire... et une question me trotte dans la tête... a t-on vu Pardang boire ne serait-ce qu'un pastis depuis que nous sommes parti en expédition?
"Les étoiles, l'Humain, Le Vaisseau, tout est divin, ou le sera un jour. Respectez en toute chose la partie au-delà de votre entendement et dont ne soupçonnerons jamais la pureté. Camarades"
Karl Marff Boddisatva
Reply
#20
[Suggestion ...]
Et si on repassait sur le fil "Oeufs Nouilles Chopes" ?

Suis absente demain.

A jeudi ...
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)