Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
de retour pour la saison 2 !
#1
Salut a tous!

Pret a recommencer les aventures, equipage, comptez-vous!
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#2
Présent !

Mais je signale que l'honorable commandanté semble avoir quelques problêmes de connexion ...
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#3
[Sourire ...]
Je suis là, monsieur Edelman, je suis là ...
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#4
Présent en salle des machines ......
Reply
#5
Copilote au rapport [Image: 361749vb.gif]
Reply
#6
Camarades!

Je suis présent physiquemement et mentalement.
"Les étoiles, l'Humain, Le Vaisseau, tout est divin, ou le sera un jour. Respectez en toute chose la partie au-delà de votre entendement et dont ne soupçonnerons jamais la pureté. Camarades"
Karl Marff Boddisatva
Reply
#7
[Il persiste un certain vide ...]
Deltar :?:
Et le Déhème :?
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#8
Dites moi si je me trompe, mais ça fait un moment que l'on ne voit plus notre ami Deltar dans le coin ...

Quant au Déhéme p'têt qu'il est toujours en vacances ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#9
Il aurait dû au contraire revenir depuis un petit moment déja...

Mais les voies du Déhéme sont impénétrables, n'est-ce pas?.
"Les étoiles, l'Humain, Le Vaisseau, tout est divin, ou le sera un jour. Respectez en toute chose la partie au-delà de votre entendement et dont ne soupçonnerons jamais la pureté. Camarades"
Karl Marff Boddisatva
Reply
#10
Peut etre est-il en train de nous pauffiner une jolie transition pour la saison2?
Il faut dire qu'il y avait un certain suspens a la fin de la saison1!!!
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)