Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le plan du mephisto
#31
MdJ Wrote:Bien entendu que les salaires de la première édition sont trop bas ... mais il est aussi possible que beaucoup de personnes voyages en hibernation.

C'est une solution économique, et puis, au moins on ne s'ennuie pas Big Grin
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#32
Oui, mais tellement peu poétique.

L'intérêt du jeu est de créer des situations.

Si on commence à fermer les portes, on ferme le forum, on va sur Eve ou WOW et on fait baston boum boum toute la sainte journée.

C'est un choix.
Reply
#33
je n'ai pas dit que le vol cryogénisé était poétique, j'ai seulement soulevé le coté économique... pas d'amalgame ou de raccourcis.

Idem, le triche-lumière est LA spécificité d'EG. Jouer dans le triche-lumière est donc une opportunité de plus par rapport aux autres jeux.

Et Eve, tu as le choix de faire "boum-boum", ou autre chose. Ce serait trop réducteur de limiter Eve à de la baston. Je préfère faire des ISK à récupérer des morceaux sur des épaves de vaisseau, ou faire le cargo en achetant/vendant. Je n'ai pas essayé encore le coté recherche et industrie... D'autres vendent des informations, comme la position de trous noirs et la positions de gisements.
Mais je vais peut-être arrêter en juin (et reprendre plus tard?), car je n'ai pas trop le temps de m'investir complètement sur ce jeu qui est immense.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#34
Epstar,
Mon chèr Epstar,
Mon petit Epstarinou à moi,

(louche comme entrée en matière, ne trouvez-vous pas ? |( )

Te serait-il possible, si ce n'est pas trop long, de transformer la chambre 6 du pont équipage en "Rangement + SAS" ?
Reply
#35
Très louche je dirais.

... c'est fait, n'oubliez pas de recharger la page pour virer l'image en cache.
Reply
#36
Très beau sas de type "paquerette" :clap:
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#37
Question : j'ai opté pour un sas s'ouvrant à travers le sommet de la soucoupe, mais peut être que c'était un sans s'ouvrant sur l'extérieur de manière latérale ?
Reply
#38
A mon avis, ce doit être un système très souple.

Je verrais assez bien un système de "languette" escamotable, de ceux qui permettent d'ouvrir les mini-babybels. On peut ouvrir vers "le haut", "le bas", "le côté" ou bien deux sur trois ou bien trois sur trois. La largeur de l'ouverture standard laisse passer un être de taille humaine en exosquelette; mais elle peut être rapetissée ou agrandie au besoin.

Mais ton dessin est correct : il faut interpréter...
Reply
#39
On peut aussi imaginer :
  • un système à champ de forces qui donne sur l'extérieur, comme les baies de hangar. La porte intérieure étant quant à elle une porte étanche "classique".
  • un système de type "fermeture éclair" puisque les coques des navires sont tissées
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#40
UP
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)