Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le plan du mephisto
#21
Commencer par des salaires modestes.

Cela dit...

On part vers le Cygne.

Sémirande vous quitte :rofl:

Vous créez une nouvelle entreprise.
Reply
#22
Ta suggestion de salaire me paraît correcte... Avec des boni en cas de bonne opération commerciale, éventuellement

Sémirande Wrote:Sémirande vous quitte :rofl:
Et Gurvan fait un nairvousse brèquedone et un burnaoute à force de trop piloter... :doh:
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#23
[Une solution : l'exploitation]
Bah, tu embauche un pilote immigré sans permis de séjour et tu le paye deux cafards d'Alpha Agrippine par repas.
Reply
#24
ben, deja, on arrête de te faire manger, et on te branche sur la génératrice du vaisseau. Ca coutera moins cher Big Grin
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#25
Khrys Wrote:ben, deja, on arrête de te faire manger, et on te branche sur la génératrice du vaisseau. Ca coutera moins cher Big Grin
C'est celui qui le dit qui le sera Tongue

Personne n'a rebondi sur ma remarque sur les salaires. Moi je dis : niveau de vie bas, trafic interstellaire inexistant.
Reply
#26
on peut se nourrir avec l'avitaillement de bord à 10cr/j, le logis est assuré par notre navire ...
là, c'est le minimum! Confusedhock:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#27
L'avitaillement "normal" correspondant au niveau de confort, est prévu dans le cout d'exploitation par AL.
Reply
#28
Sémirande Wrote:Personne n'a rebondi sur ma remarque sur les salaires. Moi je dis : niveau de vie bas, trafic interstellaire inexistant.
Bien bien bien. Ma vengeance sera terrible :devil:
Reply
#29
Mais tu as bouffé de la vache enragée ce soir ! Wink

J'me fait traiter de brouette, elle nous menace ... Tongue

Bien entendu que les salaires de la première édition sont trop bas ... mais il est aussi possible que beaucoup de personnes voyages en hibernation.
Reply
#30
De la VAchE enragée.

Je ne suis pas contente de moi.

D'un autre côté : je ne m'en fais pas trop. J'ignore pourquoi.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)