Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Départ de Robinson
#71
[Mode hors jeu/on]
Il est vrai que j'ai ramé pour répondre sur ce coup-là ... :?

[Mode hors jeu/off]
Reply
#72
Khrys Wrote:
Semirande Wrote:[Regardez bien ...]
Nous n'avons aucune combinaison NT6 ...

ah, les yeux de femme, ca cherche toujours mieux :roll:

(Ah oui m'etais trompé, bon alors reste plus qu'a ce rabattre sur les NT5 ou NT4, ça devrais faire l'affaire quand meme, non! Wink

Et la carte de secteur et toujours ok pour moi, pas de probleme de ce coté là.)

Pendant ce temps là, j'essaie d'engager la conversation avec soit Pardang ou le chef de famille Malachite voir meme avec les deux mais separement si possible.

m'a question pour les deux malachite sera:

pouvons nous discuter quelque instant, comme je m'occupe de la securité des passager, j'aimerais avoir un peu plus d'information sur ceux qui en voudraient à votre vie ou si vous avez des ennemis, et j'aimerais avoir plus de details sur ce qui c'est passé sur Trefolia, bien sur tout cela restera confidentiel et ne sortira pas de ce vaisseau. (pour la conversation avec Pardang je suis moins informel et je le tutois plutot que de le vouvoyer pour le mettre un peu plus à sa porté et etre plus proche, en faisant jouer le fait que on l'a quand meme sauver d'un kidnapping).

De plus ça serai bien de pouvoir acheter des traceurs que l'on donnera à chaques passagers et membres d'equipage. Cela permettra de localiser et de suivre une personne qui se perdrait ou que l'on enleverait.
(Pour le traceur je pensais à un truc comme dans Aliens, ce que donne le marine à ripley, donc un bracelet ou autre s'il y a moyen d'avoir plusieur modele, genre bague collier ou autre qui permettrait de passer inaperçu)
Reply
#73
Le Mephisto arrive enfin dans le systeme LulaB...

Khrys entreprend donc d'entrer en contact avec les scientifiques qui sont sur place afin de glaner des infos fraiches sur la planete. :roll:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)