Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Appel général !!
#31
je suis de retour,cela devrais aller mieux
(si c'est mou c'est que l'on digere les fetes de noel :wink: )
Reply
#32
[GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR]
Si quelqu'un peut m'expliquer comment créer un viewtopic comme celui-ci (exemple pris sur un poste de M. Fénilara) :
[ u r l =http://membres.lycos.fr/narbeuh/forum/viewtopic.php?t=387&start=45]ici[/url]

Je lui en serai infiniment reconnaissante ... (17/108èmes de Xpé)
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#33
:?: je crois que tu as trouvé, mais pour un nouveau sujet tu vas au niveau où tu souhaites l'intégrer et tu cliques sur "new tropic en haut" (en ln'oubliant pas de mettre un sujet).

A+ ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#34
Si tu veux dire comment trouver l'adresse du post avec tout les arguments pour trouver la page.

À cause du domaine new.fr on a jamais d'autre adresse que www.empiregalactique.new.fr donc ce qu'il faut faire c'est un truc du genre clic droit ouvir dans un nouvel onglet/fenêtre et hop miracle tu tombe sur l'url qui permet de trouver le sujet [/url]
Reply
#35
Monsieur Fénilara : 17/108èmes de Xpé.
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#36
Youpi je vais tout de suite le dépenser pour ma competence : "Faire parler chubby"
Reply
#37
[Coincée]
Je suis un peu coincée par l'absence de M. Jdryk'll. Vilain numéricable ...
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#38
Ben non je suis là ... Confusedhock:
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#39
GROS problèmes ce jour au boulot. Il faut attendre ce soir ...
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#40
:? Mes réponses ne pourront donc être faites avant demain après-midi, après avoir bossé et dormi...
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)