Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Appel général !!
#1
Pas de panique, rien de grave... mais je voulais signaler que Madmartigan, jouant le PJ Marco Mac Silbert, avait a eu l'honnêteté de me dire que du fait de soucis personnels il n'arrivait pas à trouver le temps pour se connecter régulièrement et qu'il préférait nous quitter tant que cela n'était pas trop handicapant pour le scénario.

J'en profite pour tendre la perche à tous les joueurs qui, pour des raisons pratiques ou parce qu'ils n'accorchent pas à tel ou tel élément du jeu, doivent n'avoir absolument aucune crainte à me le signaler. Ce n'est que du jeu de rôles et je n'en tirerai absolument aucune rancune vis à vis des intéressés Tongue

J'ajoute d'ailleurs que quelques personnes se sont manifestées (encore aujourd'hui !) pour nous rejoindre et qu'il peut être encore temps, pourquoi pas ?, de les incorporer...

Bref, j'aimerais que chacun d'entre vous vienne dire dans ce fil s'il continue ou non l'aventure avant le décollage du Mephisto !
Reply
#2
JAMAIS JE N'ABANDONNERAI "CHUBBY"

C'est bien compris ???? :wink: :wink:
Reply
#3
[Reprise de Roleplay sauvage]

Arcus note aussi à l'entrée des passagers que les deux jumeaux jettent des regards plein de malices à Chubby :twisted:
Reply
#4
Hormis les stages qui m'empechent d'approcher un ordinateur, je ne cederais pas ma place pour rien au monde...

J'ai hate de faire fortune :!:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#5
Alors là, ô DM adoré, on va vite mettre les choses au point.

Chubby est en salle des machines, et n'en sortira pas. Les jumeaux n'y sont pas entrés, et ils n'y entreront pas :evil:

NA !

C'est zone est interdite pour aux passagers, et il n'est pas question que ces joyeux glandus y mettent une flagelle de menton. L'équipage tient à sa peau :lol:
Reply
#6
Pour sur que je continue, j'ai signé dans l'armée et on va pas me deloger comme ça. :wink:
Reply
#7
Et comment vous allez vous débrouiller si je vous abandonne maintenant ? :mrgreen:
Reply
#8
Comme nous pouvions le craindre, le Père Cédrante manque à l'appel :?
Reply
#9
MJ Wrote:Comme nous pouvions le craindre, le Père Cédrante manque à l'appel :?
Mais bon, deux jours aussi, faut lui permettre de reagir aussi :twisted:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#10
Malheureusement, je lui ai envoyé un message le 07 décembre, et il est resté sans réponse.

Je propose de garder sa place toute chaude et son perso en PNJ.

OK ?
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)