Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vol d'essai ...
#21
Bon, je vais éditer mes post précédents, et rectifier mes propos.

Mais ceux-là :x

Contrôle de vol Wrote:[Telecom - Contrôle de vol péri-atmosphérique - message texte]
"Le plan de vol que vous nous avez délivré a été révoqué, avec quelle courtoisie, par la division formation. Etiez-vous au courant ?"
Pièces jointes : documents émis par le Cassius.

Il va bien falloir qu'ils s'expliquent.
Reply
#22
[Attitude détachée]
"Du calme, Sémi, du calme. Tu t'es déjà couverte de ridicule face à ce Tyranosaurus Minabilis, ne continue pas dans la même veine."

[A Monsieur Lano]
"Fort bien Monsieur Lano. Je regrette de ne pas avoir pu vous voir évoluer plus longuement. Mais ce n'est que partie remise. Je passe voir Monsieur Bala. On se retrouve tous à la salle de repos après : j'ai personnellement besoin d'un petit café."

[Marche dans les coursives]
"Une erreur ! Une mauvaise blague ! Entre le contrôle de vol et la division Fôôôôrmation, cherchez le guignol. Non mais quel bled :x ... ... ... Oups, à moins que :!: "

[Arrivée en Salle des Machines]
Sémirande à l'air très pensive.
"Alors, Monsieur Bala, qu'avez-vous eu le temps de voir ? Depuis la passerelle, j'ai constaté que cela se présentait plutôt bien, non ?"
La petite commandante se sauve dès que le permet la politesse.

[Retour à la passerelle.]
Sémi se remet dans son fauteuil. Elle referme les yeux et repasse dans le monde de la toile.

[Quelques minutes plus tard]
La jeune femme sort de son fauteuil, et se rend au magasin. Elle prend une ceinture de vol, émarge le stock, puis marche d'un pas décidé vers la sortie. Elle enfile le harnais léger et s'envole d'un coup de talon.
"Khrys, rejoignez-moi chez le client, s'il vous plait.

Suite dans le bureau de Petrus Alcaline
Reply
#23
Semirande Wrote:Bon, je vais éditer mes post précédents, et rectifier mes propos.

Mais ceux-là :x

Contrôle de vol Wrote:[Telecom - Contrôle de vol péri-atmosphérique - message texte]
"Le plan de vol que vous nous avez délivré a été révoqué, avec quelle courtoisie, par la division formation. Etiez-vous au courant ?"
Pièces jointes : documents émis par le Cassius.

Il va bien falloir qu'ils s'expliquent.

"Ici contrôle... Désolé, Mephisto, les informations en notre possession ne prévoyait pas ce cas de figure... J'ai l'impression que l'Armée a voulu nous cacher quelque chose... ou plutôt de faire une démonstration de force, n'est-ce pas ?
Nous mettons nos informations à jour.
Pourriez vous faire un rapport et le transmettre à la Guilde Navyborg, Mephisto ?"
Reply
#24
Contrôle Wrote:"Ici contrôle... Désolé, Mephisto, les informations en notre possession ne prévoyait pas ce cas de figure... J'ai l'impression que l'Armée a voulu nous cacher quelque chose... ou plutôt de faire une démonstration de force, n'est-ce pas ?
Nous mettons nos informations à jour.
Pourriez vous faire un rapport et le transmettre à la Guilde Navyborg, Mephisto ?"

[Un peu calmée]
"A vrai dire, tel était également mon sentiment. L'incident est donc clos. Bonne journée."

Donc, après avoir accusé réception à leur message, j'accède bien volontiers à leur demande. Je rédige un rapport circonstancié et très détaillé. Je soigne particulièrement l'horodatage. Je signe et transmets à la Guilde et mets le contrôle d'Emporion Magne en copie.
Reply
#25
Arrow Lieux de scénarios
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)