Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Interlude entre les malles et les chiatiques ...
#11
[Nom d'un chien, ça commence bien ... :? ]

Khrys, voulez-vous que l'on passe vous récupérer avec la bulle ? On doit pouvoir se poser sur cette place, non ?
Reply
#12
Après un rapide examen du Logimec par Sémirande et Arcus, le bilan est le suivant :

- la qualité mécanique du robot semble correcte et il n'accuse pas trop le poides des ans

- ses capacités de traitement (le fameux cerveau positronique...) sont très bonnes : du bon matos come on n'en fait plus de nos jours
8)

- sa base de données sur les spécificités techniques des moteurs et vaisseaux Varlet est franchement obsolète... ce n'est pas un drame dans la mesure où le Mephisto est lui même bien âgé mais une petite mise à jour serait également possible en en payant le téléchargement.
Reply
#13
[Peu de temps avant le message de Khrys, évidemment]

"Arcus, je fais une demande de devis. Faites-en une de votre côté, s'il vous plait."

(En ce qui me concerne, voir la suite en privé ô MJ adoré ...)[/i]
Reply
#14
[Toujours peu avant le message de Khrys]

Sémirande plisse les yeux, semblant se concentrer : elle se connecte visiblement à la Toile.

Puis elle revient au robot, son bras gauche courant sur la vieille machine.

Il se passe un long moment, puis elle se fige de nouveau, semblant écouter quelque chose. Son visage s'illumine d'un large sourire :

"Arcus, arrêtez vos recherches : je viens d'avoir notre logiciel pour un prix très intéressant

Elles sort un minicom siglé TSA de son sac, le connecte au logimec, et replisse brièvement les yeux. Elle a l'air très contente.

"Voilà, il n'y a plus qu'à attendre"
Reply
#15
Bon ben tout est nickel avec ce Logimec Big Grin

Merci pour cette mise à jour des données si efficace Sémirande :wink:

[Ensuite Arcus prend un chiffon auto-humecté d'une solution de nettoyage d'une de ses innombrables poches, et se met à nettoyer le Logimec tout en lui parlant Confusedhock: "tu va voir mon p'tit Chubby, on va t'faire beau. Dans quelques jours, on croira à un joli robot tout neuf !!!!" Confusedhock:
Reply
#16
[Gestuelle]
Sémirande tourne la tête pour masquer un petit sourire amusé.

Attention pas méchant hein :roll: :?: , amusé :wink: :!:
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)