Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ca bouge ...
#21
Et bien, je ne crois pas me tromper en te disant que ces deux informations se trouvent dans le fil "Pex" de ton espace personnel.

Hélas pour toi, je ne crois pas me tromper en me rappelant que tu as déjà dépensé tes quelques pex, non ? :twisted:
Reply
#22
De retour de ce week end ensoleillé ...

On fait quoi ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#23
Patience, patience : ça vient ...
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#24
[Image: U_JUMP%7E1.GIF]
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#25
Je me suis permis d'émettre une remarque sur l'utilisation des Pëx, ça ne change pas grand chose mais je suis obligé d'attendre une réponse avant de modifier ma fiche.

http://membres.lycos.fr/narbeuh/forum/v ... .php?t=118
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply
#26
1) pour les XP, prenez le moins pénalisant pour le joueur. On pondèrera si le Gros Bill pointe son vilain museau.

2) Devinette : pourquoi le premier "post" de la saison 2 n'est-il pas mis en ligne aujourd'hui ? Un indice : j'habite dans le Tarn.
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#27
:?: j'peux répondre ?

Parce qu'il fait tellement beau qu'il est dur de s'enfermer devant son clavier plutôt que d'aller vagabonder dans la nature ... ?

J'ai bon ? :lol:
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#28
Bon, j'ai augmenté 3 comp qui me manquaient cruellement, en même temps j'ai posé une autre question régle, en fonction des réponses je demanderais l'autorisation de redéfinir peut-être mes compétences de combat.

En tout cas, je t'ai envoyé ma fiche, Sémi.
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply
#29
Eh, chef, j'fais quoi comme perso, moi ?

Tu valides mon Scorpionaute grade 6 avec un fusil à fusion sur chaque épaule ou pas ? Tongue
Reply
#30
Tire-toi plutôt un Néo Baba-cool +5 au cyber-pétard :lol:

Ca vient, ca vient .../...
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)