Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le bureau d'Ariana Badlam
#11
"Bordel, mais vous dormez jamais vous autres les newbies ??

Quoi ? un mec de maintenance ? Mais y a déjà deux robots de surveillance des incidents de bord sur le Mephisto... vous en voulez un en plus qui joue aux cartes et fait des stip tease, c'est ça ??

En clair, ça, c'est du matos perso... à vous de dealer ça avec vos crédits, capito ?"
Reply
#12
[Message texte en réponse au post ci-dessus - ce message ne s'affichera qu'au matin]
Mademoiselle,

J'approuve votre position quand à faire la part des choses entre matériels personnels et TSA. Mais en l'occurence, il s'agit d'un appareil destiné à aider à la conduite des Varlets. Je vous rappelle que nous n'avons qu'un mécanicien, ce qui réduit notre autonomie. Le logimec en question possède les talents "Moteurs Varlet", ce que ne font pas les deux autre mécaniques présentes à bord. Je n'ai pas la prétention de vous apprendre, à vous, dans la position où vous ètes, les conséquences que peuvent entraîner l'absence d'un pré-requis à un tel poste : vous en ètes certainement plus consciente que quiconque.

A l'heure où vous lirez ces lignes, Khrys EDELMAN et Arcus BALA seront sur le point de retourner chez ce négociant afin de rééxaminer l'engin et de tenter d'en faire baisser le prix (il est proposé à 20 000 crédits). Je vous remercie de votre compréhension et vous tiens au courant.

Pour répondre à votre question : oui, j'ai de nombreuses nuits sans sommeils, depuis mon dernier combat.
Reply
#13
Au moment où Sémirande s'apprête à traverser la base pour aller interroger à nouveau la sympathique Miss Badlam, celle-ci fort justement, tout en mouvements d'épaules et coups de menton passe à proximité.

Devant l'air interrogateur de Sémirande, elle coupe court à toute conversation soutenue :

"Et quoi ? Vous croyez peut-être que intendante, c'est mon vrai métier ? Vous allez vite apprendre, ma p'tite chérie, qu'à la TSA faut être joliment polyvalente."

Elle repart avant que Sémirande ait pu l'interroger ; celle-ci s'apprête donc à l'interpeller à nouveau quant, justement, elle se détourne une dernière fois :

"Ah oui. C'est non.

(...)

Pour votre demande, c'est non."
Reply
#14
[Deux petits pas rapides en avant, Sémirande se plante devant elle, puis d''une voix très douce, mais d'un débit rapide]
Je ne suis pas quelqu'un qui "croit", mais qui constate, calcule et agit en conséquence. Et pour ce qui est d'apprendre vite, je ne crois pas avoir de leçon à recevoir de quiconque. Cela dit ...

Moi, quand je change de lieu de vie, mes démons me visitent les premières nuits. Leurs cris d'agonie résonnent au plus profond de moi-même. Puis leurs visitent s'espacent, sans cesser jamais.

[Dans les yeux, regard franc, sans une once d'agressivité]
Vos propres démons semblent bien plus tenaces, Mademoiselle. Et je ne vous envie pas.

Je vous souhaite une bonne journée.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)