Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le bureau d'Ariana Badlam
#1
Ariana est une jeune femme d'une trentaine d'années... d'un abord particulier. Très nerveuse, le regard toujours fuyant, elle ne semble pas spécialement souhaiter le contact de ses collègues.

La preuve en est qu'elle a choisi de laisser volontairement apparente une partie de son imposante cybernétique alors qu'il serait si simple de tout recouvrir avec un peu de chirurgie esthétique. Ce look très particulier ne manque pas de la rendre dérangeante au seul regard...

"Bon 'paraît que je dois jouer les intendantes pour les nouveaux, ç'ça ?

Alors, vous avez besoin de quoi ?"
Reply
#2
[Très humble, regard baissé]
J'en suis profondément désolée. Mes collègues désirent acquérir du matériel demain à Emporion Magna. Outre le fait qu'il convient bien sur de ne pas mélanger les achats "personels" et ceux de la TSA, je désirerais la liste du matériel disponible sur la base, afin que l'on ne fasse pas de doublon.

[Je la regarde brièvement]
Est-ce possible ?
Reply
#3
[Je baisse les yeux]
Je désire savoir :
- Le nombre de passagers
- Le nombre de combinaisons NT4, NT5 et NT6 disponibles (il en faut deux de plus que la totalité des occupants du vaisseau).
- Est-il possible d'équiper tout le monde de Talkies interstellaires ? Moi-même n'en possède pas, et qand je suis à plus de deux mètres d'un relais je ne puis pas communiquer. Par ailleurs, il est toujours souhaitable d'utiliser des équipements "Société" et pas du matériel personnel dans ce genre de travail.
- Y-a-t-il un autodoc disponible ? Peut-on en disposer ?

(Je joins une liste de matériel "standard", c'est à dire "hors petites courses de demain" - je peux te la fournir si tu veux).

[Je me recule, et attend, regard toujours baissé]
Reply
#4
Semirande Wrote:(Je joins une liste de matériel "standard", c'est à dire "hors petites courses de demain" - je peux te la fournir si tu veux).

Je veux bien Tongue
Reply
#5
Tu l'as ce soir
Reply
#6
tu peux rajouter du materiel de camping si on va faire une halte sur une planete... (tente, equipement de cuisine, dome de force?)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#7
D'accord, Khrys. Une fois de plus, vous avez eu une bonne idée. Je le fais.
Reply
#8
[A mademoiselle Badlam, yeux baissés, voix douce]

Mademoiselle, sans vous demander l'identité de nos passagers, j'ai maintenant besoin de connaître :
- Leur nombre
- Leur espèce (Humains ? ExoTiques ? Les deux)
- Les ages et, si applicable, les sexes.

Ceci pour nous organiser. Merci à vous.
Reply
#9
"Alors là, ma pt'ite chérie, y a un obscur proverbe qui dit : "mieux vaut s'adresser au Bon Dieu qu'à ses nichons" ou un truc approchant. J'suis pas sûre de ce que c'est sensé vouloir dire mais je sens que c'est parfaitement adapté à la situation.

Compris ?"
Reply
#10
[Toujours humble]
Pardonnez-moi. Il m'avait dit de m'adresser à vous, et je pensais que cela concernait également ces questions. Je l'appelle. Merci
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)