Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La liste des courses
#11
quel type d'arme: laser NT4 ou blaster NT5?
quel est votre spécialité? Il faut que je sache ce que vous pouvez manier avant de négocier ce que je pourrais trouver...
Et puis, ca me donnera une idee de la somme qu'il me faudra avancer...
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#12
Un laser NT4 fera parfaitement l'affaire.
Reply
#13
Sur une planete NT6, ca doit se trouver assez facilement... sans trop de difficultées administratives en prime. 8)
Pour une protection legere, polyvalente et efficace, je te conseille une veste en abestos. C'est relativement repandu qui plus est.

Je pense avoir suffisamment de crédit pour t'avancer l'ensemble,si je n'ai pas de surprise en ville. :wink:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#14
Khrys, je pourrai t'accompagner pour eviter les mauvaises rencontres si tu veux.
Reply
#15
Bon, allez-y tous les deux. Khrys est responsable de la liste. Adressez-vous à lui pour toute demande. Oh, Khrys, nos fonds sont limités hummm ?
Reply
#16
Oh... je ne suis pas d'une famille de parvenus. Ce que j'ai, je l'ai mérité par mon travail.

Sinon, tu as demandé quel etait notre budget pour le materiel TSA?
J'ai leur numero de compte? :roll:
Bref, treve de plaisanterie... oui, j'irais avec Deltar en ville, je crois que vous avez du travail sur le Mephisto pour l'instant, alors quand nous aurons fini nos taches du moment, nous irons en ville.

Prevenez-moi quand vous estimez que la liste est 'complete'. 8)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#17
Tictactictac...

Le temps passe, certes, mais vu le volume d'actions entreprises par les uns et les autres : il passe lentement.

On peut donc dire qu'on n'est encore que le premier jour en début de soirée : alors que la nuit est tombée sur Terra Formata, vous continuez tous à vous abimer les yeux à la lumière de vos écrans de bord ou en auscultant à fond le vaisseau.

Quel courage !

Donc, un peu de patience avant d'aller faire les courses le lendemain matin.
Reply
#18
Déjà! Confusedhock:

Il va falloir penser a dormir...
Allez! Je vais me coucher... et demain matin, hop, en ville... :roll:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#19
(avant que khrys rejoigne sa couchette)
Pour ce qui est du matos j'aurai aussi besoin de pile NT4 pour le laser histoire de pouvoir l'utiliser au cas où!
Reply
#20
Khrys Wrote:Déjà! Confusedhock:

Ouais, et encore, j'suis gentil... vu tout ce que font certaines hypercatives... mince, je me suis vendu :wink:
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)