Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La liste des courses
#1
J'ouvre ce fil pour ceux qui veulent s'organiser une promenade commerciale en ville.

Par contre, à moins de m'expliquer comment vous vous y rendez, il me semble préférable que tout le monde attende le lendemain matin pour y aller, juste avant de se rendre au spatioport charger vos clients.
Reply
#2
ça marche pour moi, pour ceux que cela interesse on y fera un saut avant l'embarquement general.
Reply
#3
Ok, pas de probleme, on va denicher ce qui nous manquera... 8)
Reply
#4
zut, c'est moi l'invité Smile
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#5
Nous nous en étions tous doutés. Allez, allez, à l'inventaire.

[Alarm Alarm Alarm]
Brizburn detected :!:
Reply
#6
bof, je viens avec vous juste pour encombrer un peu la bulle, et puis pour voir du pays, mais bon, étant plutôt désargenté, et essayant de ne pas placer une confiance ni un orgeuil excessifs dans mes possessions matérielles, je vous regarderai consommer !
Et puis, il y a de l'équipement à bord, non ?

>>outre les véhicules signalés, y a-t-il des combinaisons spatiales, style NT6, ou bien blindée, ou autres ?

Sauf illumination de dernière minute, je me contenterai donc de mes maigres effets personnels !

cela dit, je ferai peut-être un saut au bureau local du clergé d'Emporion Magna, pour leur confirmer ma présence sur le secteur. Je ne crains que les dieux, mais ne veux pas avoir maille à partir avec les administrations guildiennes et impériales !
"Les étoiles, l'Humain, Le Vaisseau, tout est divin, ou le sera un jour. Respectez en toute chose la partie au-delà de votre entendement et dont ne soupçonnerons jamais la pureté. Camarades"
Karl Marff Boddisatva
Reply
#7
D'accord, d'accord, mais le temps s'écoule lentement sur Terra Formata :roll:

On est encore que l'après-midi du 1er jour. Attendez le lendemain matin.
Reply
#8
On ira en ville avec la bulle NT6 4 places qui se trouve dans le hangar du Mephisto.

J'ai quelques credits que je peux avancer si necessaire, mais pas illimités quand meme. Alors si vous avez une envie au-dessus de vos moyens, je peux vous accorder un pret a taux reduit :roll:

De toute facon, il faudra aller en ville pour faire le plein du Mephisto.
Je pense que ce sera notre derniere sortie en ville avant un long voyage interstellaire, alors profitons-en Smile
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#9
Je suis en train de rectifier la "liste idéale" que j'avais rédigé. Je vous la soumettrai en même temps qu'à mademoiselle Ariana BADLAM. :?

Comme j'ai un trés vieil ordinateur, il se présentera sous forme de fichier Excel, utilisé par la féroce tirbu des Kro$oft, des barbares de la planète Huhessa.
Reply
#10
Khrys Wrote:J'ai quelques credits que je peux avancer si necessaire, mais pas illimités quand meme. Alors si vous avez une envie au-dessus de vos moyens, je peux vous accorder un pret a taux reduit :roll:

Ben puisque vous en parlez, je serai tenté par votre offre , en effet en ce moment je suis un peu raide au niveau credit alors si vous aviez de quoi me preter pour l'achat d'un laser et d'une armure legere ça pourrai etre cool mon cher Khrys (regardant le marchand tout en se frottant les mains)
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)