Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le vaisseau
#31
Par contre, pour les "test moteurs", un peu de patience, svp. Il y a... euh... un détail technique à régler avec Arcus Bala :wink:
Reply
#32
[pas très glorieux de la tournure de la discussion, pensant qu'encore une fois il aurait mieux fait de se taire :oops: ]
D'acc.... j'y vais. Merci pour la boisson

[A Casey]
"S'lut", alors c'est dans quel état ?
Reply
#33
Je me dirige vers les tourelles laser pour faire une check list de leur etat et de leur bon fonctionnement (attention je ne tire pas sur le spatioport héhéhé)
Reply
#34
[n'écoutant pas la réponse de Casey] je me met à vérifier l'état général du moteur, des conduits... bref des organes vitaux.

[A Semirande] A t'on la documentation technique ? j'aimerai la mettre sur mon ordi.. Merci
Reply
#35
Casey était en train de bidouiller dans la salle des machines lorsqu'Arcus l'accosta. A son accoutrement, l'homme devait être le tekno du vaisseau.

"Tiens, tiens ! La relève ! C'est pas trop tôt." Se dit-il en le voyant arriver.

Arcus Bala Wrote:"S'lut", alors c'est dans quel état ?

« Eh bien, ça s'annonce pas trop mal. Sans me vanter, j'm'en suis plutôt bien tiré jusqu'à maintenant mais j'vous laisse volontiers ma place. Le temps d'inscrire les avaries que j'ai répertoriées dans le journal de bord et on va se boire un p'tit café... On a pas encore décollé que j'viens déjà de sauver la vie à tout l'équipage ! »
Reply
#36
Quote:On a pas encore décollé que j'viens déjà de sauver la vie à tout l'équipage !
[se retournant vers Casey l'air surpris] sauver la vie à tout l'équipage !!! De quoi s'agit il ?
Reply
#37
[Mode Troll/on]
Eh, peuchère, on dit comment "Marseilles" dans l'Empireu Gallactiqueu ??
[Mode Troll/off]

[Sémirande interoquée]
Tiens ? Mais c'est grave ce que vous dites là. Qu'y avait-il ?
Reply
#38
Il n'en fallait pas moins pour énerver Casey...

« Par les sept lunes de Deneb ! Comment ça de quoi je parle ? Si j'avais pas pris l'initiative de vérifier les moteurs avant le décollage, il y aurait des petits morceaux de nous à l'autre bout d'Emporion Magna à l'heure qu'il est. »
Reply
#39
Vous pourriez être plus précis ?
Reply
#40
[Un peu interloquée]
Mais ... Nous vous croyons. Sad Simplement, quelle était la panne ? :?:
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)