Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le vaisseau
#1
[Sémirande]

Sémirande a contacté trois personnes, afin de faire le point sur le matos. Ya du boulot :roll:
Reply
#2
(avec le sourire le plus mielleux)
Ouiiiii? Vous m'avez fait demander Mademoiselle?
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#3
Bon alors, qu'est ce que je peux faire pour vous aidez

(tout en regardant le vaisseau)
Reply
#4
bah, les vaisseaux, ca me connait, j'ai traîné mes robes de moine dans un grand nombre de ces engins, et des beaucoup moins bien entretenus, si vous voulez mon avis, au cours de ma longue pérégrination à la recherche de la Lumière.

Si je l'ai trouvée ?

hmmm, c'est un peu compliqué à expliquer ici.
"Les étoiles, l'Humain, Le Vaisseau, tout est divin, ou le sera un jour. Respectez en toute chose la partie au-delà de votre entendement et dont ne soupçonnerons jamais la pureté. Camarades"
Karl Marff Boddisatva
Reply
#5
[A Khrys]
Préparez-vous à prendre des notes :lol: Nous devrons faire un maximum avec le matériel de la base, et obtenir les meilleurs prix pour le reste. Les pièces coûtent cher. En attendant, essayez de trouver à boire, voulez-vous ?

[A Deltar]
Bonjour, Deltar. Merci d'être venu aussi rapidement. Oui, j'aimerais que vous fassiez plusieurs choses.

1) Ce vaisseau était ouvert aux quatre vents. Pouvez-vous m'accompagner, afin de m'assister e cas de mauvaise rencontre [Grrr :oops: ].
2) Il y a une paire de lasers lourds sur tourelle. Pourrez-vous les vérifier ? Ne tirez pas avec : nous ferons un tour dans un bled en fin de journée pour ce faire. Si ce truc décolle, évidemment. :lol:
3) Vous y connaissez-vous en fleurs de la mort ? :roll:

[Au Révérend Père Cédrante Silini Wakuyomo]
A propos de Lunière, ou plutôt de lumièreS : dites-moi, mon père, votre discrétion sur votre cursus est certes fort respectable, mais quelques "lumières" sur votre cursus seraient utiles. Histoire d'affiner les affectations, voyez-vous ...

[Aux honorables Arcus Bala et Casey]
Message texte leur demandant de bien vouloir rallier le Mephisto, pour une petite réunion informelle]
Reply
#6
Semirande Wrote:[A Deltar]
Bonjour, Deltar. Merci d'être venu aussi rapidement. Oui, j'aimerais que vous fassiez plusieurs choses.

1) Ce vaisseau était ouvert aux quatre vents. Pouvez-vous m'accompagner, afin de m'assister e cas de mauvaise rencontre [Grrr :oops: ].
2) Il y a une paire de lasers lourds sur tourelle. Pourrez-vous les vérifier ? Ne tirez pas avec : nous ferons un tour dans un bled en fin de journée pour ce faire. Si ce truc décolle, évidemment. :lol:
3) Vous y connaissez-vous en fleurs de la mort ? :roll:

Pas de probleme avec moi vous ne courez aucun risque, d'ailleurs si le petit marchand vous embetes dites le moi je le remettrais a ça place (Deltar fait un clin d'oeil amical à Semirande)
Pour ce qu'il en est des tourelles j'ai quelque notion de base, mon truc entant plus les operations tactiques, mais un flingue reste un flingue, quelque soit sa grosseur.... héhéhé

(tout en se passant une main dans les cheveux)
Pour les fleur de la mort je serai ravie d'ameliorer mes connaisance en botanique (tout en faisant un petit sourire en coin)
Apres vous, mademoiselle... je peux vous appeller Semirande.... Appellez moi Deltar.
Reply
#7
[Sémirande, prenant un drôle de petit air]
Mais ... Khrys est parfaitement correct, je n'ai pas à être defendue contre lui. D'ailleurs, j'ai su me défendre, quand ce fut nécessaire. Je devrais pouvoir le refaire, le cas échéant.

Bon, ces lasers lourds ?
Reply
#8
Pour les boissons, je vais deja voir ce qu'il y a de disponible a la salle de repos si c'est pour notre reunion.
Si votre question est sur l'avitaillement du vaisseau, il faudra d'abord que j'en connaisse plus sur notre client avant de passer aux achats.
Reply
#9
[A Khrys, avec un sourire presque amical]

Trèèèèèèèèèès bien, vous comprenez vite. Tongue

Pouvez-vous vérifier l'avitaillement ? L'état des stocks de nourriture, la literie s'il y en a, l'état des couchettes, les éclairages, Le fonctionnement des commodités. Que vaut la ludothèque ? Qu'y-a-t-il comme tri-D disponibles ? Tout ça, tout ça :!: :!: :!:

[A Deltar Kirlek]
Bon, vous m'accompagnez :?: Et sans main aux fesses, je vous prie : ce n'est pas très protocolaire :!:
Reply
#10
Semirande Wrote:[A Deltar Kirlek]
Bon, vous m'accompagnez :?: Et sans main aux fesses, je vous prie : ce n'est pas très protocolaire :!:

Vous inquietez pas, je garde mais main libre au cas ou l'on tombe sur une mauvaise rencontre, et pour revenir au marchand je disais ça comme ça ... sur le ton de la plaisanterie, je ne reproche rien a ce petit gars (avec un clin d'oeil et un sourire en coin)
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)