Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Absence programmée
#41
Semirande Wrote:
deltar kirlek Wrote:C'est quoi que tu as comme soucis de connexion?

Mon problème de cnx ? Ma tête vide ... J'avais désactivé la connection automatique au forum, et oublié de la réactiver.

Vais balayer la cale, moi, suis plus bonne qu'à cela Sad

Si tu peux passer dans ma cabine aussi :roll:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#42
Me voici ! I'm back !! Muhahaha !!

Hm. :oops:

Bref, je suis de retour. La Convention Maléfices s'est très bien déroulée. Ma reprise du boulot aussi. Donc : je suis prêt à reprendre.

Appel général sur le pont !!
Reply
#43
On arrive ..... ;-)
Reply
#44
Casey au rapport !
Reply
#45
[La mèèèèèèèèr, qu'on voit dannnnnnnnnnnnnnnnnséééééér ]

Argelès sur mer, Bungalow pas cher hors saison, besoin de s'éloigner de la Hôôôôte technologie ... Toujours est-ils que je m'absente une semaine.

Mon dernier message aura lieu jeudi 18 ou vendredi 19 soir.
Je reprendrai les papotes le samedi 27, dimanche 28 ou lundi 29.

En attendant, sus à LulaB !!!
Reply
#46
ça va être dur sans toi ..... On pourrait essayer d'avancer un maximum avant ton départ ?
8) Sinon, passe de bonnes vacances 8)
Reply
#47
Copilote à fond, même pour les absences ! En effet, je vous abandonne aussi du 19 au 29 mais ce n'est hélas pas vraiment pour des vacances. Tâchez de rester vivants jusqu'à mon retour car il ne faudra pas compter sur moi pour veiller sur vos fesses pendant 10 jours :mrgreen:

PS : Inutile de vous faire des idées, nous ne partons pas ensemble :lol:
Reply
#48
C'est pas pour faire les choeurs mais je serai (encore !!) absent pendant une (petite) semaine dans quelques jours :oops: :oops:

Décidemment, le Mephisto est vraiment un diesel Tongue
Reply
#49
Ca nous laissera le temps de réfléchir sur les communications interstellaires ... Big Grin
Reply
#50
Bon, cette fois j'y vais. Ne soyez pas sages, mais attendez que je revienne pour flanquer le Méphisto dans une étoile à neutrons ... Big Grin

Bonne semaine à tous.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)