Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Absence programmée
#1
Bon, j'averti a l'avance, je serais absent du reseau pour cause de stage la semaine prochaine (lundi 17/10->vendredi 21/10). Et je serais present 'en pointillé' la semaine suivante.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#2
moi idem, à dunkerque le lundi et mardi, mais de retour en RP le reste de la semaine, avec accès tout de même, mais limité, à notre chère pbf !
ce jeudi et vendredi, je dispense des formations juridiques internes...
"Les étoiles, l'Humain, Le Vaisseau, tout est divin, ou le sera un jour. Respectez en toute chose la partie au-delà de votre entendement et dont ne soupçonnerons jamais la pureté. Camarades"
Karl Marff Boddisatva
Reply
#3
Je serai moins présent ces trois prochains jours (vendredi, samedi et dimanche) pour cause de Monde du Jeu. Donc ne vous étonnez pas de mon "absence"... on va dire que je bricole les moteurs du Mephisto et que ça prend plus de temps que prévu :wink:
Reply
#4
Bon, comme certains l'ont fait remarqué, je ne me suis pas connecté pendant plus de 24 h : horreur !!!!!!!

Plus sérieusement, je ne suis pas chez moi pendant quelques jours (inutile de me convoquer par téléphone :evil: ) mais, comme vous le constatez, cela ne m'empêche pas de me connecter de temps en temps.
Reply
#5
Bonnes vacances, ami, du moins je l'espère pour toi ... 8)
Reply
#6
yes !
l'énigmatique révérend est de retour...
je me tiens au courant des évolutions de la situation et j'astique les karatapoignes et le rosaire...
"Les étoiles, l'Humain, Le Vaisseau, tout est divin, ou le sera un jour. Respectez en toute chose la partie au-delà de votre entendement et dont ne soupçonnerons jamais la pureté. Camarades"
Karl Marff Boddisatva
Reply
#7
Yops. J'ai pris soin de toi : j'ai réglé un aspimec pour qu'il vire la poussière tous les jours, et j'ai mis des opercules sur les orifices, rapport aiux insectes 8)
Reply
#8
J'ouvre une parenthèse pour vous signaler que moi aussi j'suis pas souvent dispo le week-end (et je m'en excuse) mais que ça soit pas une raison pour me coller dans un hibernateur :evil:

(Post-scriptum : Toute ressemblance avec le père Cédrante serait purement fortuite.)
Reply
#9
de quoi ?
attends un peu que je te te fasse tâter de mon missel, tu verras si je porte des muscles sous l'habit sacerdotal !
"Les étoiles, l'Humain, Le Vaisseau, tout est divin, ou le sera un jour. Respectez en toute chose la partie au-delà de votre entendement et dont ne soupçonnerons jamais la pureté. Camarades"
Karl Marff Boddisatva
Reply
#10
Le dernier mec que j'ai vu aussi immobile etait mort Wink Smile faudra que je verifie maintenant voir si c'est un pretre ou non.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)