Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Absence programmée
Khrys Wrote:Sur le départ pour les vacances, a bientôt pour fin aout... 8)

Pas de post à prévoir avant le 24 aout mini...

Bonnes vacances ... repose toi bien.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
Allez, encore un tout petit peu de patience : j'ai mes vacances jeudi soir, et je serai plus disponible (je ne pars pas, par choix (suis bien dans ma campagne)).

Et après : tremblèèèèz, mortels !!!!! :twisted:
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
Je tremble déjà comme une feuille!
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply
Bon, désolé pour ce passage assez fantomatique de début aout mais, finalement, des contretemps m'auront fait être bien présomptueux sur ce coup là. :oops:

Je me réabsente jusqu'à fin août. Vacances ! 8)

Histoire de ne pas être totalement inutile sur ce coup, je transmets les codes d'accès à la base de données à Epstar pour qu'il nous bricole un beau et grand forum pour la rentrée Tongue
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)