Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Absence programmée
#11
Je serai absent tout le week-end de la Toussaint (du 29 oct. au 1er nov.)
En attendant mon retour, bon jeu à tous :wink:
Reply
#12
Bon, je ne vais pas vraiment être absent mais comme je le laissais entendre dans un autre fil, je suis mega-over-deborded par divers trucs et je ne vais pouvoir faire que des réponses courtes pendant quelques jours, j'espère jusqu'au milieu de semaine prochaine pas plus... Sad

Ca ne tombe pas trop, trop mal dans la mesure où on est un peu à la fin de ce que j'appelerais le "pré-générique", on va bientôt pouvoir lancer le vrai scénario aporès l'intro des PJs, des PNjs principaux, du décor...

En attendant, n'hésitez pas à prendre le pouvoir et à broder autour des informations que je vous donne de façon, c'est vrai, très parcimonieuse : si ça ne colle pas avec le scénario ou autre, je le dis et on revient en arrière. Par exemple, ce qu'a fait l'honorable père Cédrante pour se faire pardonner son absence (fil "bagages" où il brode autour de ce que je lui ai dit en privé) est très bon.
Reply
#13
MJ Wrote:Par exemple, ce qu'a fait l'honorable père Cédrante pour se faire pardonner son absence (fil "bagages" où il brode autour de ce que je lui ai dit en privé) est très bon.

hmmm, tu sais parler aux hommes, toi, :oops: tou es oune créatoure de la night !

m'enfin, je suis un homme d'église, tout de même ! vous me ferez TOUS trois paters, 5 ave, quarante pompes claquées sur le petit doigt, et 22 tours de caverne ! :twisted:
"Les étoiles, l'Humain, Le Vaisseau, tout est divin, ou le sera un jour. Respectez en toute chose la partie au-delà de votre entendement et dont ne soupçonnerons jamais la pureté. Camarades"
Karl Marff Boddisatva
Reply
#14
Hum ...

Mon Père, avec tout le respect que je vous porte, il ne saurait en être question. :mrgreen:
Reply
#15
Cédrante Silini Wakuyomo Wrote:
MJ Wrote:Par exemple, ce qu'a fait l'honorable père Cédrante pour se faire pardonner son absence (fil "bagages" où il brode autour de ce que je lui ai dit en privé) est très bon.

hmmm, tu sais parler aux hommes, toi, :oops: tou es oune créatoure de la night !

m'enfin, je suis un homme d'église, tout de même ! vous me ferez TOUS trois paters, 5 ave, quarante pompes claquées sur le petit doigt, et 22 tours de caverne ! :twisted:

Helas mon pere vous n'etes pas mon superieur donc je ne pourrais pas executer cet ordre désolé. :wink:
Reply
#16
absence en pointillé pour les fetes (comme tout le monde je pense) pour cause familliale...
et deuxieme semaine de Janvier 2006 pour cause de stage... :?
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#17
Quoi! tu passe pas les fetes dans le vaisseau avec tout l'equipage?! :wink: Big Grin
Reply
#18
a zut! il n'y a pas de téléporteurs a bord???
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#19
On est pas à Star Trek ...
Reply
#20
Semirande Wrote:On est pas à Star Trek ...

rectification: transmetteur :roll:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)