Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'accueil de Petrus
#11
"Aha, mon Dieu, que de questions d'un seul coup !

Bien, je vais essayé d'y répondre dans la mesure du possible :

- pour le Commandant, vous l'avez devant vous, mes amis ! Je crois qu'il n'y aura pas de meilleure pilote dans toute la TSA que Sémirande ici présente. En dehors des prérogatives de commandement de bord, vous savez que je n'aime pas trop les hiérarchies rigides. Vous vous organiserez, hein ?

- pour l'équipage : idem. Vous tous, plus encore 1 ou 2 autres recrues constituerez un équipage de choc, n'est-ce pas ?

- ah, un mot pour dissiper un mal-entendu ! Quand j'emploie le mot de "prince", c'est une image... il s'agit simplement d'un personnage très riche et non d'un potentat local. Détendez vous donc sur les implications politiques de ce qui n'est qu'un voyage d'agrément.

- pour l'itinéraire, tout dépendra du bon plaisir de votre client. S'il vous laisse libre du choix, il faudra que vous déployez toute votre imagination pour le satisfaire.

- pour le "topo" politique, je vous conseille déjà de lire ce qui est disponible sur notre réseau interne re- :wink: ; ici : http://perso.wanadoo.fr/incorporated203 ... ronotf.htm
Je suis à votre disposition pour répondre à vos questions supplémentaires.

- enfin, pour l'équipement, je vous laisse voir ça avec mon assistante Ariana Badlam... mais vous verrez vite Sergent que nous ne sommes pas très fourni en gadgets militaires.

D'autres questions ?"

Note : je précise que Sémirande, après avoir entendu qu'elle était Commandante, s'éclipse sans attendre pour se diriger vers votre vaisseau, au centre du tarmac.
Reply
#12
Tres interessant tout cela...

Je crois que tout le monde a une place a bord. La mienne est toute trouvée.
M'occuper du confort de nos invités de marque, m'occuper de la logistique, effectuer la comptabilité de bord, mettre du style dans l'organisation de bord 8) .

Mon brave deltar, je pense qu'il y a toujours espoir de trouver ce que vous cherchez dans les boutiques autour de l'astroport... :wink:
Chacun a besoin de sa propre logistique :wink:

Je me prend connaissance de la fiche client, de l'avitaillement du Mephisto et je suis a vous pour une ballade en ville :roll:
Reply
#13
Quant à moi, je me rendrai utile également en restant au contact de nos clients, en participant aux diverses excursions...

Je pourrais aussi veiller aux petits bobos de chacun, spirituels et ou physiques.

J'ai bien peur de faire un mauvais garde du corps, mais je vois que nous avons la force de frappe nécessaire pour assurer notre liberté d'aller et venir, et préserver notre libre arbitre, et le respect de nos divines individualités.

Quelle heure, pour le départ ? J'ai hâte de rencontrer nos hôtes.

>>>question pratique : hébergement à bord en cabines individuelles ou pas ?
"Les étoiles, l'Humain, Le Vaisseau, tout est divin, ou le sera un jour. Respectez en toute chose la partie au-delà de votre entendement et dont ne soupçonnerons jamais la pureté. Camarades"
Karl Marff Boddisatva
Reply
#14
"Oui, voilà :

- Cédrante et Khrys, vous ferez office de ce qu'on appelle "gestionnaire" dans les procédures officielles de la Guilde Navyborg

- quant à notre ami le sergent Kirlek, il sera chargé de la sécurité

- il nous manque encore 1 co-pilote et 1 ou 2 mécanos... mais quelque chose me dit qu'ils ne devraient pas tarder :wink: "
Reply
#15
hmm, les gestionnaires ne sont pas sensés faire des jets de système de maintien de vie, ou je ne sais quoi ? remaquez, je sais lancer des dés comme tout le monde Wink

je passerai dans les cabines vérifier que les compartiments à bagages sont bien fermés...
"Les étoiles, l'Humain, Le Vaisseau, tout est divin, ou le sera un jour. Respectez en toute chose la partie au-delà de votre entendement et dont ne soupçonnerons jamais la pureté. Camarades"
Karl Marff Boddisatva
Reply
#16
Cédrante Silini Wakuyomo Wrote:hmm, les gestionnaires ne sont pas sensés faire des jets de système de maintien de vie, ou je ne sais quoi ?

Aha, ça c'est la théorie, mon ami ! C'est sensé se passer comme ça selon les codes de procédure de la Guilde Navyborg mais aussi on est sur la Frontière alors on se débrouille comme on peut...

Tenez, je viens à l'instant d'apprendre que vous aurez bien un co-pilote mais à priori il faudra faire avec un seul Mécano.

Bah, ce n'est pas grave : le Mephisto est le vaisseau le plus solide que je connaisse :roll:
Reply
#17
bon, et bien je saurai me montrer digne de l'honneur qui m'est fait !

>>Quand je serai à bord, je passerai une bonne demi-journée à arpenter les couloirs, cales, soutes, hangars, coursives, cabines et salles machines, pour me familiariser au mieux avec la disposition des lieux... Objectif : pouvoir m'y retrouver même dans le noir, à la limite...
"Les étoiles, l'Humain, Le Vaisseau, tout est divin, ou le sera un jour. Respectez en toute chose la partie au-delà de votre entendement et dont ne soupçonnerons jamais la pureté. Camarades"
Karl Marff Boddisatva
Reply
#18
OK, bien noté.
Reply
#19
[Message texte à l'Honorable Petrus Alcaline]
Monsieur, sans vous demander l'identité de nos passagers, j'ai maintenant besoin de connaître :
- Leur nombre
- Leur espèce (Humains ? ExoTiques ? Les deux)
- Les ages et, si applicable, les sexes.

Ceci pour nous organiser. Merci à vous
Reply
#20
>>Message égalemernt à l'attention de Pétrus Alcaline :

Monsieur Alcaline, afin de mieux accomplir notre mission, qui repose aussi sur un encadrement de quelité, professionnel, à l'aise, quoi, est-il possible d'avoir connaissance du plan de vol, des détails des destinations envisagées ? Cela devrait nous permettre non seulement d'affiner nos préparatifs, mais aussi, de prendre les dispositions pour rendre encore plus attractive la croisière que nos clients ont décidé de s'offrir...
"Les étoiles, l'Humain, Le Vaisseau, tout est divin, ou le sera un jour. Respectez en toute chose la partie au-delà de votre entendement et dont ne soupçonnerons jamais la pureté. Camarades"
Karl Marff Boddisatva
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)