Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'accueil de Petrus
#21
Alors... bah Petrus est absent Tongue Il a bien le droit de se reposer, bande de brutes !!

Sur vos demandes, en attendant le lendemain matin, vous pouvez seulement vous remémorer ses paroles :

- les passagers sont la famille du client (donc nombre sans doute inférieur à 30 à moins que...)

- le plan de vol sera à la discrétion : 1, du client dont vous devrez satisfaire les caprices 2, de vous s'il vous en laisse l'opportunité...
Reply
#22
... ô Maître adoré :!: (Lèchbott Lèchbott)

1) On a déjà un mécano sur deux
2) On a des commissaires pleins de bonne volonté, mais ayant de leur propre aveu besoin de s'aguérir

Si en plus on part en surcharge, je vois la croisière Big Grin se faire requalifier en galère Sad et poindre la grogne :x voire la mutinerie :evil: avec la planche :twisted: et tout et tout 8)

(Contente de moi, tiens)
Reply
#23
Vous pouvez aussi démissionner si vous voulez :mrgreen:

Vous pensiez sérieusement que les courageux pionniers de la Frange respectaient toutes les normes de sécurité de la Guilde Navyborg ?
Reply
#24
Semirande Wrote:... ô Maître adoré :!: (Lèchbott Lèchbott)

1) On a déjà un mécano sur deux
2) On a des commissaires pleins de bonne volonté, mais ayant de leur propre aveu besoin de s'aguérir

Si en plus on part en surcharge, je vois la croisière Big Grin se faire requalifier en galère Sad et poindre la grogne :x voire la mutinerie :evil: avec la planche :twisted: et tout et tout 8)

(Contente de moi, tiens)

[mode hors jeu ouvert]
C'est pour ça que j'ai besoin d'un laser :wink:

[mode hors jeu fermé]
Reply
#25
Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin

Très drôle, je le reconnais bien volontiers.

Bon. On renoncera à la mutinerie, mais on va pousser à fond pour le formec/Logimec/Mécano ... Je m'en vais de ce pas voir Ariana Badlam :?
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)