Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Drôle de visiteur
#11
(jurant entre ses dents en comprenant la situation et sa meprise :? )
Par tous les astronefs de l'empire!

Khrys reprent son calme par une grande respiration et range sa vibrodague dans la veste.
Pour reprendre un peu de prestance, il quitte sa veste tachetée de sang et en profite pour s'y essuyer les mains... (un veste toute neuve!)
Puis attend l'arrivé de l'inconnu d'un air renfrogné!
:evil:
Reply
#12
Mais enfin, vous ne pouviez pas tout simplement la bloquer et la mettre dehors ? Oh lalalala, que va-t-on dire au gamin ?

Sémirande sort précipitament.

In petto : "Mon dieu, un psychopate"
Reply
#13
Semirande Wrote:Mais enfin, vous ne pouviez pas tout simplement la bloquer et la mettre dehors ? Oh lalalala, que va-t-on dire au gamin ?

Sémirande sort précipitament.

In petto : "Mon dieu, un psychopate"

Mouais... vous vous etes bien reculée quand elle est arrivée cette bestiole Tongue
J'ai agis au plus vite, c'est tout... laissez-moi prendre en main cette affaire.
Et allez chercher un logimec de nettoyage, s'il vous plait.
Reply
#14
m'adressant à Krys :

>>Souhaitez vous que je vous prodique les premiers soins, mon fils ?

Faisant oeuvre fe psychologie universelle, j'essaie de voir à quel point Pétrus semble troublé par cet incident : colère pour la perte du youki, préoccupation pour la santé de son personnel...
"Les étoiles, l'Humain, Le Vaisseau, tout est divin, ou le sera un jour. Respectez en toute chose la partie au-delà de votre entendement et dont ne soupçonnerons jamais la pureté. Camarades"
Karl Marff Boddisatva
Reply
#15
Non merci mon pere, ou alors pour ma veste Smile

La voix que j'entend est plutot "juvenile", je ne pense pas qu'il s'agisse de Petrus...
Reply
#16
Note du MJ :

je me rends compte que je n'ai pas du bien présenter la situation : vous êtes tous les 3 devant le bureau de Petrus qui, visiblement, ne répond pas ou n'est simplement pas là (à vous de voir...).

Donc :
- on ne peut pas "sortir" même temporairement
- on ne peut pas "tester" la psychologie de Petrus
Reply
#17
Comme vous vous y prépariez, un Etre est bien en train d'appeler feu la "bestiole"... et deséspéré de ne rien entendre en retour, finit par arriver près de vous.

Il s'agit d'un jeune Malachite. A la taille de l'individu et à son accoutrement (une salopette flashy avec des inscriptions absconses sur le devant), vous estimez qu'il s'agit d'un jeune. Une sorte de pré-ado si ce terme a un sens pour les Malachites...

Il vous regarde les uns après les autres, l'air blasé puis semble réfléchir comme s'il cherchait ses mots pour vous présenter sa requête. C'est alors que vous voyez son regard suivre la courbe fatale :

... d'abord la manche ensanglantée de Khrys...

... puis les restes écrasés de la "bestiole"...

... puis le visage de Khrys qu'il apparente sans doute à celui d'un psychopathe :roll:

Et alors, c'est le drame : le jeune Malachite se met à hurler.

Que faîtes-vous ?
Reply
#18
(Précision: mon visage n'est pas celui d'un psychopathe Confusedhock: ; j'ai pris le temps d'arborer un 'masque' psychologique adapté à la nouvelle situation... c'est a dire l'exasperation face a un danger potentiel evité de justesse! )


Elle ETAIT à vous cette chose?
(n'attendant pas d'éventuelle réponse)
Elle a bien failli blesser quelqu'un si je ne m'étais pas interposé!
Heureusement, il n'y a pas eu de blessé... et je ne porterais pas plainte de façon magnanime.
Comment peut-on posseder de tels animaux aussi dangereux sur cette planète? Elle vous a échappée, n'est-ce pas, hein?
Et bien, dites-vous que vous avez eu de la chance!
Imaginez que cette bestiole se soit attaqué à ces gens sans défenses (désignant du pouce les deux collègues), qu'ils soient blessés, voire pire, tués! Et bien, vous auriez eu cela sur la conscience pour la vie! Sans dire, des consequences judiciaires à votre encontre... Une vie gachée pour un moment d'inattention! Vous etes encore jeune, j'espere que cette mésaventure vous servira d'expérience.
Reply
#19
[A Khrys]
Oh, mettez-la en veille, un peu ... Vous ètes indécent.

[A l'enfant]
Il l'a tué parce qu'il a eu peur ; et moi aussi j'ai eu peur. Viens, mon petit, ne reste pas là. Viens. Allez, viens, mène-moi à Petrus Alcaline ou à quelqu'un d'autre.

[Je pose mon bras sur son épaule, et tente de l'emmener afin qu'il ne voie plus cette boucherie]
Reply
#20
Le jeune Malachite, vous regardant de tout le mépris dont son jeune âge est capable, ne semble pas décidé à vous répondre par des mots.

Par contre, après avoir haussé des épaules, il expédie un gros crachat entre les pieds de Sémirande puis tourne les talons s'en retournant d'où il vient.

Que faîtes-vous ?
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)