Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Drôle de visiteur
#1
Alors que la petite équipe s'impatiente devant la porte de Petrus, toujours close et silencieuse, un étrange petit "être" surgit à grande vitesse depuis le pignon droit de la case du patron de TSA.

La "chose" ressemble en fait comme deux gouttes d'eau à une sorte de tyrannosaurus rex... de 30 cm de haut maximum.

Le petit dinosaure arrête brutalement sa marche folle. Tourne sa petite tête hérissée de pas si petites dents vers vous, pousse un grognement qui se veut terrifiant mais est en fait quasi-inaudible puis se met à s'avancer droit vers vous en sautillant d'une patte sur l'autre.

Que faîtes-vous ?
Reply
#2
Je me mets à crier et recule derrière Khrys Edelman et Cédrante Silini Wakuyomo. :!:
Reply
#3
(un peu surpris)

Khrys essai de garder son sang-froid, et d'analyser la situation.
Peut-etre est-ce l'animal favori du patron et une reaction agressive serait la malvenue? Peut-etre est-ce un animal local dangereux, mais TSA se situant plutot dans le centre de la ville, cette derniere possibilité est peu probable...

Dans tout les cas, je reste sur la défensive, esquissant de ma main gauche un geste amical, et dirigeant ma main droite vers l'interieur de ma veste...

(avec le ton le plus 'gateux')
"Oh, qu'il est mignon... viens là mon petit..."

(et j'attend sa reaction)

:?:
Reply
#4
[Mode Troll/On]

Je t'imagine sortir un tel discours en situation réelle Big Grin

[Mode Troll/Off]

Non mais il pourrait vous mordre, reculez votre main ... C'est peut-être lui qui a mordu l'honorable ... Eh, dites, au fait, ne me tutoyez pas : cela me gêne. :oops:
Reply
#5
N'ayez pas peur, ces bestioles peuvent sentir la peur, ca va l'exciter encore plus. De grace, gardez votre calme!
Reply
#6
Devant les bonnes paroles et le gestes affectueux de Khrys, la "bestiole" s'immobilise, vous regarde l'un puis l'autre en penchant la tête d'un air assez stupide.

Cette pause vous permet de mieux voir la "bestiole" qui est maintenant à 5 m de vous. Il n'est plus question d'hésitations : c'est un tyrannosaurus rex... mais de 30 cm de haut.

Vous en avez la confirmation définitive lorsque la "bestiole", poussant un mini-rugissement déjà plus audible, répond à ses instincts primaires et reprend sa marche vers vous, toutes mini-dents dehors.

Que faîtes-vous ?
Reply
#7
Bon, vu l'approche de la bestiole, elle doit etre debutante en chasse... ca me laisse une chance de survivre

Je saisi fermement ma vibrolame tout en la laissant hors de vue de l'animal. Je n'appuierai sur le declenchement de la lame qu'à partir du moment ou celle-ci sera en dehors de ma veste (ca coute trop cher d'abimer betement un si beau costume :wink: )

(avancant d'un pas en guettant la reaction de l'animal)
Reply
#8
Je tente d'accrocher un relai au moyen de mon plot vertébral, afin de prévenir - si nécessaire - les zautorités sanitaires.

Parallèlement, je recule encore d'un pas ou deux, prête à filer vers la sortie, histoire de trouver quelqu'un du cru en cas de besoin.
Reply
#9
Khrys semble courageusement prendre les choses en main : il se penche, le bras en avant pour faire opposition à la charge de la "bestiole", prenant le risque insensé de ruiner sous les dents de la bête son magnifique costume à paillettes (si, si, à paillettes :roll: ).

De son autre main, il se saisit de sa vibrodague.

Pendant cette fraction de seconde, Sémirande, deux pas en arrière et donc colée contre le mur de la case d'Alcaline, regarde la scène d'un air effrayé.

Cédrante, un peu distrait comme cela semble être son habitude (re- :roll: ), vient seulement de prendre conscience du danger que constituent plusieurs rangées de mini-dents acérées...

Note MJ : un petit jet de Combat au contact, Khrys ?
Reply
#10
Telle une (mini-)furie, la bestiole vient violemment empalée ses doubles rangées de (mini-)dents sur le magnifique abestos pailleté de Khrys.

Ce dernier, ne ressentant qu'un léger picotement sur l'avant-bras, entreprend aussitôt de se débarasser de l'agresseur en lui cisaillant le cou à l'aide de sa vibrodague.

Tout le monde peut se rendre compte, à l'occasion, que Khrys n'a guère menti sur son cursus et n'a sans doute pas dissimulé un stage commando dans la Division Intervention ! De fait, il a beau charcuter la "bestiole", il n'arrive pas à lui faire lâcher prise et bientôt, le sang répandu par celle-ci sur la veste aura fait plus de dégâts que la marque des dents.

Finalement, Khrys décide, pour en finir et ne pas sombrer dans le ridicule le plus absolu, de soulever la "bestiole", accrochée par les dents à sa veste, et, plusieurs fois de suite, de lui fracasser le crâne contre les pierres du sol sec de la base de la TSA.

Dans une (mini-)mare de sang, la "bestiole" finit par lâcher prise.

La base est alors noyée dans un calme qui pourrait être celui qui suit une tempête meurtrière.

Ce silence est toutefois vite brisé par une voix juvénile à l'accent indéfinissable qui appelle, au delà du pignon droit de la case de Petrus Alcaline :

"Bolan ! Si ii do, Bolan ? Si ii doooo ?!!"

Que faîtes-vous ?
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)