Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Drôle de visiteur
#21
Khrys Wrote:(Précision: mon visage n'est pas celui d'un psychopathe Confusedhock: ; j'ai pris le temps d'arborer un 'masque' psychologique adapté à la nouvelle situation... c'est a dire l'exasperation face a un danger potentiel evité de justesse! )

Ne connais-tu pas le caractère volontiers chambreur des rôlistes ? :wink:

Pour nous, Khrys a DEFINITIVEMENT un costume à paillettes et un visage de tueur de mini-dinosaures Tongue
Reply
#22
MJ Wrote:Le jeune Malachite, vous regardant de tout le mépris dont son jeune âge est capable, ne semble pas décidé à vous répondre par des mots.

Par contre, après avoir haussé des épaules, il expédie un gros crachat entre les pieds de Sémirande puis tourne les talons s'en retournant d'où il vient.

Que faîtes-vous ?

Bah, affaire réglée... :twisted:

(se dirigeant vers les commoditées)
Je vais essuyer le sang de ma veste, et voir si c'est recuperable à l'eau, je ferais reparer les eraflures un peu plus tard.
Reply
#23
Krys, la colère anime ta langue. L'agression dont tu as été victime fait bouillir ton sang.

>>Je suis le teenager, en tentant quelques formules de politesse en malachite, (jet via le serveur) pour appaiser l'ET, et déjà voir s'il comprend notre langue.

>>avons nous déjà vu cet ETRE ?
>>savions-nous qu'il y a des malachites sur la Base ?
>>connaissons-nous un malachite qui pourrait être un parent de celui-ci ?

>>pour le cadre : en journée, la base fourmille d'activité, ou bien c'est plutôt désert, le personnel en activité étant par défaut en mission à l'extérieur ?
"Les étoiles, l'Humain, Le Vaisseau, tout est divin, ou le sera un jour. Respectez en toute chose la partie au-delà de votre entendement et dont ne soupçonnerons jamais la pureté. Camarades"
Karl Marff Boddisatva
Reply
#24
Cédrante Silini Wakuyomo Wrote:>>avons nous déjà vu cet ETRE ?
>>savions-nous qu'il y a des malachites sur la Base ?
>>connaissons-nous un malachite qui pourrait être un parent de celui-ci ?

>>pour le cadre : en journée, la base fourmille d'activité, ou bien c'est plutôt désert, le personnel en activité étant par défaut en mission à l'extérieur ?

Vous ne le connaissez pas, ni lui, ni ses parents.
Il y a peut-être des Malachites sur la base, peut-être pas...

Dans cette journée précise, il n'y a pas grand monde pour vous accueillir sur la base. Là actuellement, il n'y a personne de visible mais sans doute y a-t-il du personnel dans les différentes cases (atelier, bureaux...).
Reply
#25
Cédrante, bonne âme, s'élance en trottinant derrière le jeune Malachite, tentant de nouer le contact à la fois en univerlan et en différents dialectes Malachites.

Certes, le jeune Malachite comprend tout cela et se montre même capable de verbaliser quelque chose dont je me risque à une traduction littérale : "Vazy le vioque, laisse tomber !" ... ou quelque chose d'approchant.

A ces mots bien sentis, le jeune Malachite accélère le rythme, forçant Cédrante (que le claquage guette...) à abandonner ces vaines tentatives.

(...)

Après un léger silence embarassé de votre petit groupe, votre attention se porte sur un homme grand et barbu, sortant d'une des cases de la base et vous faisant signe d'approcher : Pétrus Alcaline.

Que faîtes-vous ?

Note : n'hésitez pas à anticiper en décrivant ce que vous avez l'intention de lui dire... au cas où il vous demande votre avis.
Reply
#26
[Monde honte / on]
Je me dirige vers lui ... J'aime autant te dire, ô DM vénéré [Lèchbott, lèchbott Big Grin ] que je prends profil bas. TRES TRES bas.

Mes pensées sont que je ne me sens pas très fière de moi. Il y a une once de colère, aussi :evil:
Reply
#27
En theorie, je me suis absenté aux toilettes afin de récupérer ma veste... Donc, je ne vois pas l'arrivée de Petrus.
J'essaie de me rendre présentable avant de sortir. Le temps de nettoyage est une variable qui appartient aux entitées supérieures Big Grin
Reply
#28
Un homme surgit d'un des couloirs (le tuype que vous aviez vu un peu avant de trouver petrus)

-excusez moi vous devez etre Petrus Alcaline


(description) le type fais dans les 1,85m assez baraqué, sa paire de lunette de soleil cache des yeux vert surement modifier par plusieurs operation de chirurgie esthetique, son visage est carré comme coupé au couteau lui aussi a du etre modifié dans le temps, avec ses cheveux chatain il vous rappelerait presque un de ces vieux heros d' holovideo, mais vous n'arrivez pas a remettre le nom de celui-ci.

Il porte une tenue a usage pratique comme on en voit souvent dans l'armée, celle-ci est de couleur sombre (original pour un militaire), la seule autre couleur est le gris de sa surveste et de ces genouillere de bottes.

Ceux qui ont eu un rapport avec l'armée reconnaissent ses galons de sergent dans les fantassins imperiaux
(fin de description)

"pour ceux qui veulent un dessin de mon perso regardez sur le site d'empire galactique dans les specialité de l'armée le dessin du gendarme galactique"
Reply
#29
ronin Wrote:Un homme surgit d'un des couloirs (le tuype que vous aviez vu un peu avant de trouver petrus)

-excusez moi vous devez etre Petrus Alcaline


(description) le type fais dans les 1,85m assez baraqué, sa paire de lunette de soleil cache des yeux vert surement modifier par plusieurs operation de chirurgie esthetique, son visage est carré comme coupé au couteau lui aussi a du etre modifié dans le temps, avec ses cheveux chatain il vous rappelerait presque un de ces vieux heros d' holovideo, mais vous n'arrivez pas a remettre le nom de celui-ci.

Il porte une tenue a usage pratique comme on en voit souvent dans l'armée, celle-ci est de couleur sombre (original pour un militaire), la seule autre couleur est le gris de sa surveste et de ces genouillere de bottes.

Ceux qui ont eu un rapport avec l'armée reconnaissent ses galons de sergent dans les fantassins imperiaux
(fin de description)

"pour ceux qui veulent un dessin de mon perso regardez sur le site d'empire galactique dans les specialité de l'armée le dessin du gendarme galactique"

(ça y est j'ai fais un compte au nom de mon perso)

bonjour monsieur petrus je suis le sergent Deltar Kirlek des fantassins imperiaux...
Reply
#30
ah, Monsieur Alcaline (je préfère cela à Monsieur Pétrus, qui fait un peu garçon coiffeur Tongue ), nous nous présentons à vous dans des conditions un peu particulières.

un incident regrettable qui aurait pu l'être davantage...

je suis persuadé que cet incident ne devrait pas obérer la suite de nos relations avec les autre membres de l'équipe...

souhaitez-vous nous recevoir maintenant ?
"Les étoiles, l'Humain, Le Vaisseau, tout est divin, ou le sera un jour. Respectez en toute chose la partie au-delà de votre entendement et dont ne soupçonnerons jamais la pureté. Camarades"
Karl Marff Boddisatva
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)