Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lancer de dés
#11
De nouveau des soucis pour avoir la série de lancements, j'espère que t'as reçu quelque chose...
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply
#12
Rien reçu ... Rien de rien de rien ...
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#13
Je refais direct... si tu reçois rien, reviens à la bonne vieille méthode, ressors tes dés...
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply
#14
Bon j'ai l'impression que le générateur de dés est à nouveau down ...

Si la déhémette le veut bien je lui suggère de faire les tirages elle même ici :
http://parfonium.free.fr/outils/D.php
... au moins ça permet de ne pas avoir à ressortir les dés
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#15
http://hamete.org/dserver/dicefr

est un autre serveur de dés virtuel qui lui a l'air de marcher ... par contre il faut d'inscrire pour pourvoir envoyer ses résultats par mail.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#16
Epstar Jdryk'll Wrote:Bon j'ai l'impression que le générateur de dés est à nouveau down ...

Si la déhémette le veut bien je lui suggère de faire les tirages elle même ici :
http://parfonium.free.fr/outils/D.php
... au moins ça permet de ne pas avoir à ressortir les dés

et on fait une copie d'écran pour envoyer au MJ? en tout cas, ca doit etre un petit programme sympa en javascript, j'aimerais bien voir la source :roll:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#17
La source et les explications sont sur son blog... :wink:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#18
Autant utiliser le second line : aprés inscription on poste avec en plus un lien de vérification
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#19
Vendu ...
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#20
Aïe aïe aïe ...

Certificat de sécurité invalide !!!
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)