Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lancer de dés
#1
Je rappelle ici l'adrese du lanceur de dés par Internet que nous utiliserons : http://www.irony.com/mailroll.html

Pensez à le mettre dans vos favoris et à vous entraîner une ou deux fois.

Vous verrez, ce n'est pas si mal et cela prend à peine plus de temps que d'avoir son lancer de dé à l'intérieur de son post.

Je résume le fonctionnement :
- vous sélectionnez le nombre de d6 que vous devez lancer ou que vous choisissez de lancer (si difficulté libre)
- vous n'oubliez pas de décocher les cases qui enlèvent le meilleur et/ou le moins bon jet
- vous indiquez le nombre de fois que vous voulez lancer ce jet (il peut être utile, par exemple avant un combat, de faire une demi-douzaine de jets préventifs plutôt que d'envoyer pléthore de mails)
- vous inscrivez le nom du jet qui sera aussi le titre du mail que je réceptionnerai ; vous pouvez mettre quelque chose du style : "jet de perception de [nom du personnage]"
- vous tapez mon e-mail

... et hop, vous voyez votre jet et moi je le reçois sur mon mail avec le code de vérification (au cas où j'aurais des doutes sur votre honnêteté :roll: ).

Une dernière chose : je reçois le détail dé par dé du jet. Donc, si vous faîtes du jet préventif, réglez le nombre de dés au max (6 en fait) et je ne compterai que les premiers dés si le jet se fait finalement à 3 ou 4 dés.
Reply
#2
Eh bien j'ai l'impression que le site est bel et bien planté ...
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#3
Sad

Effectivement...
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply
#4
ça a l'air de remarcher.

Cool, je vais pouvoir faire mes jets de dés pour l'attaque au casse-monde :roll:
Reply
#5
Bein si, ça merdouille ...
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#6
Je voulais t'envoyer des dés pour les actions de Daykhard dans le mouroir mais je n'arrive pas à me connecter à Irony, si le probléme persiste je t'enjoins à les jeter pour moi, à l'ancienne...
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply
#7
réessaye : là je viens d'arriver à me connecter.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#8
Ca marche : je viens d'en envoyer.
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#9
Pour les prochaines actions une série à été réalisée.
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply
#10
T'as reçu une série de jets?
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)