Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lancer de dés
#21
? pas grave çà ... Si on ne paye pas régulièrement le renouvellement du certif ssl c'est ce qui arrive.

Ca change rien en pratique.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#22
... c'est pas la date le problême mais le fait que le certificat ne soit pas déclaré ... pour moi ce n'est pas la fin du monde.

Vous en pensez quoi ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#23
J'en ai un peu marre de me retrouver avec des monceaux de spywares alors que je ne me rends jamais sur les sites pédo-nazis. Cela dit, je vais sur Elle, Glamour et Auchan, ce n'est pas mieux.

On tire nos dès honnêtement, et on envoie les résultats. Point.

De toutes les façons, un éventuel, et improbable, tricheur se verrait vite.

Sauf moi.

Car je suis la déhèmette.

Non mais ...
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#24
bah, à l'ancienne... c'est la methode qui marchera toujours, même sans électricité :lol:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#25
C'est pas plus simple que ce soit notre nouveau MJ qui tire les dés au besoin?
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply
#26
tiens, de retour ?

Il y a quelqu'un qui veut te dire deux môts ... à propos d'une sieste forcée ;-)
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)