Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En route vers l'espace Kiffish
#51
MdJ Wrote:Il y a 26 heures seul un miracle aurait put m'empêcher de vous mettre directement dans une cellule de l'Odin où la discussion que nous avons aurait été moins agréable.
Il y a 25 heures ... disons qu'il y a eu une intervention divine. L'ordre émis par le questeur Impérial a été révoqué. De manière fort inhabituelle pour tout dire. Vos connaissez du beau monde dirait-on.
[Sarcastique, mais avec un soupçon de sarcasme]
"Comment pourrions-nous connaître du beau monde, puisque nous ne sommes que de fieffés menteurs doublés de pirates tout juste bons à être jetés à fond de cale ?" ]Smile

MdJ Wrote:Boooooooon. Alors j’ai deux nouvelles. Une bonne et une mauvaise. Vous voulez laquelle en premier ?
[Neutre]
"J'imagine que la nature de ces nouvelles dépend essentiellement du point de vue duquel on se place. Commencez donc par la mauvaise..."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#52
Quote: "Comment pourrions-nous connaître du beau monde, puisque nous ne sommes que de fieffés menteurs doublés de pirates tout juste bons à être jetés à fond de cale ?" ]Smile

Son rictus s'effaça
Je n'ai pas dit que vous étiez des menteurs. Juste que j'avais un légitime doute quant à votre histoire et à vos motivations.

Néanmoins ... je vous crois, au vu des éléments factuels, et je ferais mon rapport final dans ce sens.

Quant au fait que je vous aurais mis en cellule, je n'aurais fait qu'obéir aux ordres.


Quote:"J'imagine que la nature de ces nouvelles dépend essentiellement du point de vue duquel on se place. Commencez donc par la mauvaise..."

La mauvaise : Le prince Sikkmakva Anb Kiff éxige que vous participiez à la prochaine réunion d'Etat Major combiné.
La bonne : L'amiral Mallory vous convie à cette réunion.

Une autre bonne nouvelle : l'engin que vous transportez ne semble pas basé sur la même technologie que les raol’K’r, et même si nous garderons un oeil sur votre lieutenant de la sécurité, nous allons vous accueillir à bord de l'Odin.

Vous y serez nos invités, le temps que nous décidions d'une statégie cohérrente et du moyen d'utiliser au mieux cette arme.


Elle leva la main pour couper court aux protestations éventuelles.

Je sais que le temps presse. Inutile de me rappeler ce que nous savons déja.

Etes vous pret à effectuer un micro saut au sein du système ? Avez-vous besoin de quelque-chose ? D'un équipage de relève ?
Reply
#53
MdJ Wrote:Elle leva la main pour couper court aux protestations éventuelles.

Je sais que le temps presse. Inutile de me rappeler ce que nous savons déjà.

Etes vous pret à effectuer un micro saut au sein du système ? Avez-vous besoin de quelque-chose ? D'un équipage de relève ?

Mon colonel, je serais prêt à vous suivre mais j'ai quelques inquiétudes vis à vis des kiffs et de la nanotechnologie dont je suis équipé.
Je veux être sur d'avoir une sécurité maximum et je vous préviens qu'en cas d’agression de leur part....je...
au fait, qui va s'occuper de la sécurité de notre vaisseau et du symbiote à bord ? à choisir je préfères rester ici même si j'ai compris que votre invitation n'est ni plus ni moins un ordre.


Je me retourne vers l'ensemble de l'équipage du Méphisto.

Mes amis, mes invités, vous n’êtes pas obligé de nous suivre jusqu'au confins de la folie pour réussir cette mission suicidaire.
Si l'un d'entre vous souhaite trouver refuge auprès du vaisseau du Colonel, je ne m'opposerais pas à ce départ.
Mayaul, je sais que vous avez de la famille et que vous êtes inquiet...
Manchu, vous avez vous aussi pu quitter votre endroit glauque tout comme Djal.
Si vous ne sentez pas ce coup la, restez ici. l'Empire veillera sur vous.
Mon Colonel, êtes vous autorisés à accueillir des réfugiés?
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
#54
Pour ma part, je reste, il y a toujours besoin de quelqu'un pour ramasser les morceaux et les recoller à la fin Wink
... et si par chance, nous devions passer pour des héros, autant que j'en sois :mrgreen:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#55
Gurvan ne dit rien : la question d'une défection à ce stade de leur odyssée au-delà des frontières ne se posait même pas. Du moment que ses compagnons de voyage et amis étaient avec lui, il piloterait le Méphisto jusqu'à Charybde, si la Flotte de la coalition leur en laissait le loisir.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#56
khaadaric Wrote:Mon Colonel, êtes vous autorisés à accueillir des réfugiés?


Elle inclina la tête sur le coté en regardant les membres d'équipage présents. Oui, je pense effectivement que vous seriez plus en sécurité à notre bord. Il est peut être temps que nous prenions les choses en main. Il faudra que nous en discutions par la suite.

Lieutenant Khaadaric, pensez vous que vous pourriez transmettre ce bracelet à quelqu'un d'autre ?


Dans le hangar les techniciens commencèrent à replier leur matériel. Ils avaient laissé en place quelques capteurs passifs; Les deux prêtres, l'un arborait le discret insigne de la connaissance totale, l'autre celui du fils des hommes avaient échangé quelques regards. En silence.
Reply
#57
MdJ Wrote:Lieutenant Khaadaric, pensez vous que vous pourriez transmettre ce bracelet à quelqu'un d'autre ?[/i][/color]
Que devient le Méphisto si nous montons à bord de votre navire ?

Je touche doucement le bracelet et fait mine de l'enlever.

Non, impossible, je ne peux pas l'enlever pour le moment.
A moins que vous souhaitez la mort de tout le monde bien sur.
Je suis Le gardien de l'arme symbiote et j'en ai le contrôle absolu.
Si j’enlève le bracelet, en me coupant le bras par exemple, j'ouvre la boite de pandore.
Sans moi, elle fera ce qu'elle souhaite et cela commencerait par notre mort.
J'veux dire, de tous les vaisseaux dans les environs...


Je me tourne vers les deux prêtres avec un léger sourire en coin.

et vous?!?! n'essayez pas de pendre possession de mon esprit pour que je réagisses à un quelconque ordre.
Et je vous déconseilles de sonder à nouveau le symbiote, cela fait plusieurs fois qu'il me demande de vous anéantir tous parce que vous le dérangez et que vous êtes un potentiel danger pour notre équipage....Il s'est levé du pied gauche si vous voyez ce que je veux dire.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
#58
khaadaric Wrote:
MdJ Wrote:Lieutenant Khaadaric, pensez vous que vous pourriez transmettre ce bracelet à quelqu'un d'autre ?[/i][/color]
Que devient le Méphisto si nous montons à bord de votre navire ?

Je touche doucement le bracelet et fait mine de l'enlever.

Non, impossible, je ne peux pas l'enlever pour le moment.
A moins que vous souhaitez la mort de tout le monde bien sur.
Je suis Le gardien de l'arme symbiote et j'en ai le contrôle absolu.
Si j’enlève le bracelet, en me coupant le bras par exemple, j'ouvre la boite de pandore.
Sans moi, elle fera ce qu'elle souhaite et cela commencerait par notre mort.
J'veux dire, de tous les vaisseaux dans les environs...

L'Odin est un porte Varlet : aucun problème pour vous allouer un hangar parfaitement sécurisé. Sécurisé pour vous comme pour nous. Mais il sera sans doute nécessaire que vous restiez à bord lieutenant. Afin de garantir le contrôle de l'arme.

Rien d'autres messieurs ?

// J'enchaine ?
Reply
#59
MdJ Wrote:// J'enchaine ?
// C'est bon pour moi...
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#60
Djal fit un signe d'apaisement...

"Je récapitule..."

Le bras droit de Djal était plié à angle droit, soutenu au niveau du coude par la paume de sa main gauche... l'index de sa main droite était tendu vers un point fictif...

"Alors… Sur Estebois j'ai faillit être pendu par une bande de pontifes exaltés, j'ai échappé de justesse à la vindicte d'une équipe d’assassin professionnel, j'ai ensuite barboter dans des marais sauvages et pénétré au cœur de la jungle pour honorer la mémoire de Sémirande et sauver Mayaul d'une mort atroce… J'ai fini par excaver le sol d'une des lunes de Sima sous la menace d’une flotte alien pour récupérer une arme bio symbiotique qui a bien faillit nous prendre pour une menace… et là je suis en route vers le nod d'un adversaire tellement dangereux que la flotte Impériale et les Clans Kiffish se tiennent par la main..."

Djal sourit...

"Et vous voulez que je rate la fin... Tsss Tsss, je reste..."

//En avant toute...
"J’adorerais changer le monde, mais il ne veut pas me fournir son code source..."
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)