Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En route vers l'espace Kiffish
#1
nous venons de

A vous !
Reply
#2
Le chant strident réveilla Mayaul qui se tendit comme un ressort, malheureusement, son sommeil erratique l'avait amené sous la carlingue de la Bulle, le son fit écho dans le hangar...

Engin et compagnie évoquant le nom de paléo-démons, des Vaisseaux Noirs qui vivent à proximité d'un monstre mythique et maintenant des femmes-oiseaux qui veulent nous empêcher de dormir, tout cela est très logique.

C'est un peu plus tard, se massant le crâne, qu'il passa par son minicom [Appel Général], que se passe t-il?

A voir, si on est dans le tragicomique, le mélodramatique ou le film catastrophe...
Reply
#3
Mayaul, via la psychoperception, vit les deux navires d'un gris militaire mat, des chasseurs lourds aux lignes effilées qui à l'instar de prédateurs se rapprochaient prudemment. La bosse commençait à poindre. Ca faissait un mal de chien. Ouille !
Reply
#4
Djal se leva et fronça immédiatement le front… Il avait le cerveau embrumé... Ses muscles le faisaient souffrir…

oO(doucement petit...)

Il était dans le trichelumière.... Il faillit vomir !

Il avait besogné des heures durant au forage de Sima, tout en se chargeant de fortifiants… Puis il avait rencontré une créature Gardienne… Enfin, il avait passé 25 heures harassantes à débrider et à décoder des matrices de communication aliens...

L’alarme du Méphisto emplissait l’espace…

Que se passait-il ? Le relent cerise âcre et amère de l'amas globulaire proche du Méphisto le pris soudain à la gorge... il porta la main devant la bouche et se précipita aux toilettes...

Il vomit… oO(dégoutant...)

Il se concentra pour retrouver un semblant de lucidité, et il tituba dans la coursive en direction de l'ingénierie où il se brancha…

"Djal à passerelle... suis à mon poste... je lance le protocole de détection en mode passif..."
"J’adorerais changer le monde, mais il ne veut pas me fournir son code source..."
Reply
#5
Le klaxon d'alerte réveilla Monsieur Antillès en sursaut. Brusquement ramené à la conscience, il projeta son esprit, Perçut les deux chasseurs lourds. Il se jeta hors des plaques de couchage de son lit antigrav, passa à la hâte sa tenue de vol, sauta dans ses bottes auto-laçantes et accrocha le boitier de sa combi-champ à sa taille.

Il jaillit hors de sa cabine, apparia son plot vertébral aux commandes et s'assit à la console principale que Manchu lui laissa, s'installant lui-même derrière, devant la no 2 :

"Machines, puissance nominale. Second, fleur au repos. Armez les tourelles et programmez le démarrage automatique de l'infotir et l'activation des boucliers à puissance de combat dès l'émergence."

[Intercom]
"Alerte rouge. Passez tous vos combinaisons. Mayaul, Khaadaric, dans la soute ! Allez disposer les deux canons laser lourds sur affût devant la baie de chargement, pointés vers l'extérieur."

Gurvan continua sur son cap à la même vitesse, comme si personne à bord n'avait repéré les deux chasseurs. Il utilisa cette espèce d'ubiquité propre à l'entraînement navyborg pour séparer son esprit et mener deux tâches de front : surveiller l'approche des Kiffs, en particulier la vibration sourde typique de canaondes en train de créer le faisceau de canalisation entropique préalable à un tir, et sonder le Triche-Lumière pour repérer une échappatoire possible.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#6
Les chasseurs accélèrent brutalement, provoquant un saut au coeur des membres du Méphisto. C'était des chasseurs lourds qui se positionnèrent en retrait sur le tribord du Méphisto.

Les couleurs holographiques de l'Empire illuminèrent brutalement les coques des deux jabo alors que sur le communico de proximité tombait les injonctions :

Transistel inconnu, identifiez vous. Vous êtes actuellement dans une zone interdite. Identifiez vous et préparez vous à mettre en panne. Accusez réception. Les chasseurs portaient les marquages de la XIII flotte impériale, un vieillard stylisé juché sur un cheval à huit pattes brandissant une lance ... Un des chasseurs se mit dans le sillage du Méphisto, appuyé par son ailier qui répéta son message.
Reply
#7
Chasseurs Kiffish Wrote:Les chasseurs portaient les marquages de la XIII flotte impériale, un vieillard stylisé juché sur un cheval à huit pattes brandissant une lance ...

Et ça veut régner sur la Galaxie...

Bien reçu Capitaine, je m'y met, Mayaul avait reçu l'ordre de Gurvan, au pas de course, il s'activait pour les appliquer, il focalisa toute son attention pour en monter un le plus vite possible. Quand Khaadaric débarque, il lui demande de l'aider à terminer puis il lui laisse le canon et installe le second.

Une fois que c'est fait, Capitaine! Mayaul et Khaadaric en place, au rapport!
Reply
#8
Gurvan lança une requête dans les bases de données de l'antenne CT, afin de vérifier que les marques arborées par les deux Jabos correspondaient bien à celles de la XIIIème Flotte Impériale, et n'étaient pas que des imitations plus ou moins grossières.

"De A12S-Viala-TR-5120815 Méphisto, bien reçu. Nous réduisons notre vitesse."

D'une commande mentale, il diminua simultanément la vélocité C+ du navire à 9 EAL/h.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#9
Une fois que je suis en place, j'active mon bracelet pour me recouvrir de ma seconde peau.

Je me concentres à nouveau sur mon environnement et fais un signe à Mayaul pour lui dire que tout va bien.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
#10
Voyant cela, Mayaul finit de monter la première pièce puis avant de s'occuper de la seconde, il enfile un scaphandre qu'il ferme, il se tourne alors vers Khaadaric-Ag et lui fait un grand sourire.

Ca y est moi aussi je peux survivre au vide intersidéral.

Capitaine? Artilleurs Jack et Khaadaric au rapport. Voulez-vous présenter aux chasseurs notre magnifique baie d'embarquement? est-ce que notre Fleur est prête à l'emploi?

// mais tout ça n'est pas immédiat, je pense que l'on est un peu en avance par rapport à Gurvan, non?
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)