Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En route vers l'espace Kiffish
Khrys regarda Gurvan, et loucha... ce qui indiquait que le client était soit sous l'effet de psychotrope, soit sous auto-hypnose d'un genre particulier. Mais ça restait 'fun' de l'extérieur.
En tout cas, on ne tirerait rien du Client par de méthodes traditionnelle...

Khrys laissa l'initiative au capitaine, il avait plus d'intérêt actuellement, et il préférait que le Prince médite sa proposition sur plusieurs jours... 8)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
PAR PV@Gurvan:Capitaine? M.Baser nous communique des infos mais je ne comprends pas sa dernière phrase sybilline, par rapport à quoi ne devrions nous pas nous fier au premier abord? parle t'il de lui-même? de son état actuel? qui ne l'empêche pas de communiquer...

Je pense qu'il se moque comme d'une guigne de survivre, de mourir sous les coups Kiffish ou d'être exécuté par l'Empire, il veut que nous partions vers le Nod, exécutons sa dernière volonté puisqu'il a fumé la cigarette du condamné. Je suis pour écourter cette réunion, au besoin en exécutant notre employeur moi-même. Pensez-vous que les Kiffs bougeront avant moi? avec Khaadaric en orbite avec l'Artefact? Préférez-vous concocter un plan dans lequel nous reviendrions lui sauver la vie?
Reply
oO("Décoratif et apaisant." ... Je t'en foutrais moi !)

Manchu resta perplexe face aux déclarations de M. Baser. Visiblement, il avait été torturé pour avouer comment il avait découvert l'ancienne forteresse et ses trésors. Probablement que les Kiffs aimeraient beaucoup en découvrir d'autres ! La torture avait peut-être été une sonde mentale, un crime selon les lois impériales ! Un "viol de conscience" qui confirmait l'image négative que Manchu avait de cette espèce.

"Monsieur Baser ne semble pas être dans son état normal. Ne serait-il pas plus judicieux de le soumettre aux soins de médecins de son espèce [humaine] ?", tenta sans conviction le pilote en second.
Reply
Gurvan ouvrit des yeux ronds en entendant les élucubrations prononcées par Jilm Baser. Il fronça les sourcils lorsque le Prince kiffish et Monsieur Edelman parlèrent d'auto-hypnose. Il se concentra, pestant une nouvelle fois contre le fait d'avoir séché les cours d'intégration mentale à l'Académie Navyborg. Malgré l'incohérence apparente de ses paroles, il était sûr qu'il y avait un sens caché, qu'il essayait de leur dire quelque chose.

Tandis que Khrys et Manchu s'interrogeaient sur son état psychologique, il essaya d'analyser les déclarations de Monsieur Baser. La première : il fallait faire alliance avec les Kiffs pour traverser leur Espace jusqu'à Charybde... La seconde : Peu importe son état de santé actuel , il fallait absolument se rendre au Nod ennemi pour que ce secteur impérial, et sans doute l'ensemble de la Galaxie Connue, ait un avenir. La troisième : il ne faut pas se fier aux apparences. Ca pouvait se tenir... ou pas. Il en était là de ses réflexions lorsqu'il reçut le message de Mayaul et lui répondit aussitôt d'un court message crypté via plot vertébral, le tutoyant sans s'en rendre compte :

"Tu ne bouges pas, tu ne tues personne. Ils n'auraient pas envoyé un Classe II sur Sima pour le capturer et ne se seraient pas encombré de lui s'il n'était pas précieux à leurs yeux."

Gurvan redressa la tête qu'il avait penché pendant qu'il réfléchissait.

"Votre Altesse, il est évident que le traitement qu'a subi Jilm Baser a altéré sa raison. Vous n'arriverez à rien de la sorte. Quant à trouver d'autres reliques k'r'll, à ce que nous en savons, ses recherches et les indices disparates qu'il a réuni l'ont mené à Sima, et il n'a rien découvert d'autre au cours de sa quête d'information. Mais il nous a menti à de nombreuses reprises lors de notre voyage en sa compagnie. Confiez-le nous. Nous essaierons de le persuader de vous aider, et nous vous le rendrons lorsque la menace raol'K'r aura été éliminée."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
Manchu, le Fu Wrote:"Monsieur Baser ne semble pas être dans son état normal. Ne serait-il pas plus judicieux de le soumettre aux soins de médecins de son espèce [humaine] ?", tenta sans conviction le pilote en second.

Nous n'avons généralement que faire de soins médicaux. Dans le cas de Baser, c'est effectivement préjudiciable. Si vous souhaitez le faire bénéficier d'une aide médicale, faites le vous même et maintenant. KKkkkr. Je suis même prêt à vous faire fournir un médipack en signe d'apaisement. Il ne sera pas dit que la santé de mes hôtes m'est indifférente . D'un signe de ses longs doigts il attira l'attention de son chambellan et lui glissa quelques mots à voix basse. celui-ci s'éloigna pour donner quelques ordres.

Gurvan Wrote:"Votre Altesse, il est évident que le traitement qu'a subi Jilm Baser a altéré sa raison. Vous n'arriverez à rien de la sorte. Quant à trouver d'autres reliques k'r'll, à ce que nous en savons, ses recherches et les indices disparates qu'il a réuni l'ont mené à Sima, et il n'a rien découvert d'autre au cours de sa quête d'information. Mais il nous a menti à de nombreuses reprises lors de notre voyage en sa compagnie. Confiez-le nous. Nous essaierons de le persuader de vous aider, et nous vous le rendrons lorsque la menace raol'K'r aura été éliminée."

KKkr ? Il serait possible que je confie mon précieux invité à un féal, quelqu'un en qui j'ai toute confiance, qui agirait au mieux de mes intérêts ... mais n'avez-vous pas refusé cet honneur malgré les avantages qui en auraient découlés ?

Un kiff se détacha de la foule, posant aux pieds de l'équipage du Méphito un sac contenant des médicits, des médicaments en vrac, des kits d'urgence ... le tout était hétéroclite en provenance de divers navires et de diverses nations.
Reply
Khrys s'approcha d'un pas, regarda Gurvan, puis le Prince
Si vous le permettez...

Puis Khrys pris les médicaments. Ca pourrait toujours servir, fallait pas gâcher. Big Grin

Nous vous remercions, vous faites preuve d'une grande mansuétude à son égard.

Khrys examina de plus près M. Baser. Médicalement et télépathiquement 8)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
//3d6 sous médecine +int avec un bonus de +1 (medpack) et 3d6 sous telépathie + volonté ? Monsieur Edelman ? Sans vous commander ? Big Grin
Reply
Les paroles d'avertissement de M Baser dansaient encore dans la tête de Djal, lorsqu’il s’avança...

Quote:un bon intellect et qu’on s’fie pas au premier aspect

"L'état mental de M Baser relève de sa seule volonté... Nous savons qu’il dispose d'un esprit fort… Celui d’un "Maitre"... Il vous livre un combat… C’est son skiff, après tout... Votre excellence !"

Djal lança brutalement son verre au pied de l’esclave, et s’avança vers M Baser… s'empara du Medkit et le déploya tandis que Khrys examinait mentalement M Baser...

"Je ne soignerais pas son esprit... Je ne trahirais pas M Baser à votre avantage... Je sais que vous ne comprennez pas... Nous sommes des Corsaires et "L’honneur" et le "kiff" sont aux antipodes l'un de l'autre..."
"J’adorerais changer le monde, mais il ne veut pas me fournir son code source..."
Reply
Confusedhock: Mayaul se tenait prêt à bondir vers le Prince!

Au moindre écart agressif, à la moindre violence envers un membre de l'équipage, le museau écailleux du Prince accusera réception du poing métallique NT5 de Mayaul...
Reply
Manchu foudroya du regard Djal qui provoquait le Prince Kiff et mettait tout le groupe en danger, du moins : encore plus en danger. C'était très risqué. Bien que se sachant quantité négligeable face aux enjeux en cours, Manchu se disait qu'il pouvait tout de même être plus utile vivant que mort.

S'adressant à Khrys et Djal : "Assez parlé ! Regardez si vous pouvez soulager un peu Baser, dit-il à haute voix, sans cacher sa tension intérieure, puis, par plot vertébral "...et puis filons d'ici, ça chauffe !"
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)