Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rubisse ==> Triple Grâce
#41
Message de M. Edelman


MJ Wrote:Et on ne peut pas exclure complètement que ce soit un fâcheux. Voyez le genre ? En même temps, Commandant, comme vous êtes doublement coutumier des traquenards et des cachoteries, ce sont peut-être des amis à vous, non ?

Sinon, on fait quoi ?

Mon avis personnel serait qu'en changeant légèrement de cap, on en aurait le coeur net. "

J'autorise l'équipe de quart a faire 12 mn (2 seq héhé) de manoeuvre afin d'avoir le coeur net, on ne peut non plus perdre trop de temps. Si cela est confirmé, appelez le canonnier...

... et pour votre gouverne, la profession de marchand n'est pas synonyme de cachoteries et de traquenards... nous avons l'habitude d'éviter la fuite d'information commerciales et de protegers nos intérêts. Et si une prime de 100 000 cr ne vous plait pas, je veux bien augmenter mon capital, suis-je clair? :roll:
#42
Message de M. Jdryk'll


Des pirates ? des trafiquants ? une patrouille de la division Nova ?

Plein d'hypothèses se bousculèrent dans l’esprit d’Epstar. Décidément ce voyage était riche en rebondissements.

Khrys … vous pensez pas que c’est peut-être les copains du contrebandier que l’on a enterré à la surface ?

Il se retourna vers l’intercom

Heu … il chercha une fraction de seconde le nom de l’olibrius qui tenait les commandes … Ikaar votre poursuivant, il nous poursuit façon « discret » genre : j’essaye de ne pas me faire repérer, ou bien genre : je vais aborder et massacrer tout le monde à bord ? quelque chose à la radio ?
#43
Message de M. Fénilara


Sur l'intercom du vaisseau :
"Pas de probléme mon commandant, l'appareil est tout à fait prés à effectuer les pires pirouettes que vous pourriez imaginer.
...
Et d'ailleurs je vous signale avec joie qu'il n'y a rien à signaler sur mes écrans.
Par contre, j'ai le droit à un second tacticurne qui s'amuse à faire mon travail pendant ses heures de sommeil.
Ah et il est devenu muet aussi."
#44
Message de M. Edelman


Sandaahr Fénilara Wrote:Ah et il est devenu muet aussi."[/i]

Bah, il finira bien par sortir de son mutisme au moment de la paie :wink:

Ouvrez vos sens, et donnez moi des nouvelles de ce Candel quand vous voulez.
#45
Message de M. Daykard


Reçu via hauts-parleurs via PV sur la Passerelle, l'Infirmerie et la Salle des Machines:

"Quand vous en saurez plus, merci de me contacter par PV, je vous rappelle qu'on a des enfants en charge et que malgré leur jeune âge, ils sont loin d'être stupides, inutile de les inquiéter pour rien.

-Par mesure de sécurité, je place la pièce de cours hors communications courantes."

Daykhard donne quelques ordres via son PV au système du Mephisto puis il retourne dans la "danse".
#46
Message de M. Lohnsöme [dit MJ (Vénéré)]


Epstar Jdryk'll Wrote:Heu … il chercha une fraction de seconde le nom de l’olibrius qui tenait les commandes … Ikaar votre poursuivant, il nous poursuit façon « discret » genre : j’essaye de ne pas me faire repérer, ou bien genre : je vais aborder et massacrer tout le monde à bord ? quelque chose à la radio ?

"Euh... faudrait vraiment être navigateur très, très expérimenté au niveau Triche-Lumière pour lire tout ça dans les Perceptions, pas vrai ? :roll:

Là, tout ce que je peux dire, c'est : le vaisseau en question est là et se rapproche.

Au delà de la Perception, ce que mon petit cerveau terre à terre peut ajouter, c'est : ce style de petit vaisseau râblé et nerveux ne me semble pas convenir pour transporter des céréales ou des pèlerins...

Bon, trêve de spéculations, j'enclenche le plan validé par le Commandant et tout le monde ne aura le cœur net. "

Et donc, Ikaar recalcula la Route afin qu'elle s'éloigne très légèrement de celle qu'ils suivaient jusqu'ici et, par conséquent, marque un certain éloignement de celle du vaisseau mystère.
#47
Message de Sémirande


[Evitement]
Sous le contrôle d'Ikaar Lohnsöme, le Méphisto entama donc un délicat crochet qui le fit perdre de "vue" l'autre navire. Ils ne le revirent plus. (tiens, DM (Vénéré) je n'ai plus de tirs de dés).

Sémirande vint relever normalement Ikaar quatre heures plus tard, avant de laisser la place au même quatre nouvelles heures après. Il se repaya une galère sous forme d'une petite tempête.

Tout voyage a une fin, et le Méphisto émergea dans le système de Tau-7830 le satu 13 quinte 503 vers la quatrième heure.

La suite ==> Ici


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)