Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pour ceux qui aiment Star Wars
#11
Les nouvelles destinations du Star Tours 2
Les parcs de Californie et de Floride ont été mis à jour, et ça devrait arriver à Disneyland Paris l'an prochain.

A noter que les films sont diffusés en 3D dans l'attraction elle-même. Ca a l'air bien sympa tout ça... Smile
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#12
Ce qui m'avait écarté du JdR de Star Wars, et plutot ancré sur EG, c'était que l'Univers de SW est "fermé".
Le jeu ne permet pas de créer autant qu'avec EG qui est un univers "ouvert".
Et puis, le systemes avec peta-D6 à lancer, ça m'a fait fuir Sad
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#13
Allez, cadeau... un accessoire inutile, donc complètement indispensable :mrgreen:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#14
Khrys Wrote:Ce qui m'avait écarté du JdR de Star Wars, et plutot ancré sur EG, c'était que l'Univers de SW est "fermé".
Le jeu ne permet pas de créer autant qu'avec EG qui est un univers "ouvert".
Je n'ai pas trop eu le choix, c'était tout ce que mon groupe de joueurs connaissait de la SF à l'époque. Mais le système était super simple à prendre en main, collait bien à l'ambiance, et il y avait pléthore de scénarios tout faits pour le MJ fainéant car le jeu avait un suivi dans la presse rôliste...
Khrys Wrote:Et puis, le systemes avec peta-D6 à lancer, ça m'a fait fuir Sad
Oui c'est vrai qu'un perso très compétent lance ouatemille dés pour chaque jet. Mais l'avantage des très hauts niveaux de compétence c'est de pouvoir réaliser plusieurs fois la même action dans un même round.
Ceci dit il y a eu une adaptation au système d20, où par définition tu ne lances qu'un dé à chaque test de compétence. Si j'ai bien compris, c'est d'ailleurs avec ce système que MdJ a joué son ewok pistolero...
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#15
Je sais que certains vont m'accuser de porter un amour exagéré et plus ou moins avouable aux Bisounours Galactiques...
... Mais ça y est, je l'ai ! :clap:
[Image: 51YuTDCzu5L._SL500_AA300_.jpg]
Les anciens DVDs sont partis chez le plus jeune fiston, qui est fan comme son pôpa (et son grand frère aussi d'ailleurs...) Wink
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#16
toujours pas d’épisodes 7 à 9 ?
il me semble que G. Lucas avait dit NON
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#17
Khrys Wrote:toujours pas d’épisodes 7 à 9 ?
il me semble que G. Lucas avait dit NON
Non, pas à ma connaissance. Chaque film lui bouffe 3 ans, vu qu'il veut tout contrôler, mais il se fait vieux, ses cheveux blanchissent et son goitre se développe Wink
Bon en même temps, comme il aime bidouiller ses oeuvres, chaque nouvelle réédition est un peu un nouveau film Smile
Le jeu va consister à détecter les subtils changements qu'il a introduit pour les Blu-Ray...

Par contre, je te conseille les diverses saisons de Clones Wars (série TV animée se déroulant entre les Episodes 2 et 3) qui ne sont pas mal du tout. Et il y avait une série live (avec des vrais acteurs, se déroulant entre les Episodes 3 et 4) en préparation, mais apparemment, le projet est actuellement suspendu pour des raisons budgétaires.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#18
Clone Wars? bof, bof, l'idée est sympa, les effets sont plutôt cools mais mis à part une surhumanisation des clones et donc un attachement du public à ses soldats héroïques, rien n'est amené à l'histoire, alors qu'ils auraient pû vraiment en faire une série pour les fans de trente ans, c'est à dire étoffer un peu plus l'histoire politique qui court à partir de l'Episode 2 et qui trouve son apogée au début de l'Episode 3.

Mais bizness is bizness, isn't it?
Reply
#19
Mayaul Jack Wrote:Mais bizness is bizness, isn't it?
Ou à la façon auvergnate, un chou est un chou Wink

En tout cas, la NASA a trouvé Tatooïne Smile
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#20
reste a inventer la propulsion hyperluminique Angel
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)