Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En transit ...
#11
Khrys optempera, et pianota sur sa console la nouvelle accréditation du passager. Puis passa la commande à l'autodoc...

Khaadaric, je descend te rejoindre dans quelques instants, ne lui fait pas peur... Angel
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#12
Quand le vaisseau plongea dans le Triche-Lumière, le nouveau venu se crispa légèrement.
Il n'avait jamais réellement apprécié cet espace, il pria ses dieux de lui avoir permis d'échapper à l'Académie Navyborg.

Nanti de son code d'accréditation Orange mais ne connaissant pas le navire 8) , il se contenta de suivre le Seigneur Khaadaric, éprouvant régulièrement la bonne fonction de son équipement cybernétique.

// vous pouvez me donner les liens vers le Plan du Méphisto ainsi que sur le premier message où Mayaul apparait comme PNJ, j'ai tendance à me perdre sur le thread précédent (pfff... tu m'étonnes! cent messages!)
Reply
#13
Khrys les rencontra à mi-chemin

Bonjour, et ravi de vous revoir en pleine forme... Je suis Khrys Edelman, Commissaire de Bord.
J'aimerais bien discuter un peu avec vous, vous connaitre un peu mieux, il va sans dire que notre rencontre fut un peu bousculée...
Pouvez-vous m'accompagner au salon? Nous pourrions nous y rassasier, j'y ai préparé quelques mets.

Commencez pour nous dire quel poste vous occupiez sur votre dernier emploi, et puis nous pourrons enchainer avec votre mission si cela ne vous gêne pas. Peut-être que tout cela a un lien, n'est-ce pas Khaadaric ? Wink
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#14
Mayaul Jack Wrote:// vous pouvez me donner les liens vers le Plan du Méphisto ainsi que sur le premier message où Mayaul apparait comme PNJ, j'ai tendance à me perdre sur le thread précédent (pfff... tu m'étonnes! cent messages!)
// J'ai fait un UP pour le plan du Méphisto, et le message où Mayaul apparait est celui-ci
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#15
Khrys Wrote:Khrys les rencontra à mi-chemin

Bonjour, et ravi de vous revoir en pleine forme... Je suis Khrys Edelman, Commissaire de Bord.
J'aimerais bien discuter un peu avec vous, vous connaitre un peu mieux, il va sans dire que notre rencontre fut un peu bousculée...
Pouvez-vous m'accompagner au salon? Nous pourrions nous y rassasier, j'y ai préparé quelques mets.

Commencez pour nous dire quel poste vous occupiez sur votre dernier emploi, et puis nous pourrons enchainer avec votre mission si cela ne vous gêne pas. Peut-être que tout cela a un lien, n'est-ce pas Khaadaric ? Wink

L'homme ne cilla pas, son visage était imperturbable, il suivit M.Edelmann jusqu'au salon et commença à picorer, il n'y avait pas à dire, c'était quand même mieux que la bouffe de troglodytes... une partie de ses pensées étaient dirigées vers cette race étrange qui lui avait permis de survivre...


Je me nomme Mayaul Jack, j'étais l'un des pilotes atmosphériques du Krab, pour ce qui est de ma mission et malgré le fait que je vous sois très reconnaissant, je dois vous informer que je me suis engagé à respecter des clauses de confidentialité, je vous demanderais donc de bien vouloir vous mettre en rapport avec votre homologue du Krab. Il accorda un sourire mitigé à Khrys. De plus dans ma branche, il vaut mieux ne pas poser de question, je ne sais pas ce que j'étais censé transbahuter. Wink

Il fit ensuite honneur aux mets qu'avait préparé le Commissaire... ah! enfin... de la vrai nourriture... il avait hâte de retrouver son propre salon... où il pourrait goûter les plats de sa chére et tendre épouse... où il pourrait discuter avec ses fill...

Son visage se crispa. Il avala de travers sa bouchée. et se mit à tousser sévèrement...

Par le Grand Créateur! Naya! il ne l'avait pas retrouvé! et maintenant, il était en compagnie d'un mielleux et d'un patibulaire, comment faire pour contacter Fryyjä? où pouvait-elle être? où pouvaient-elles être?

// je mets les pensées de Mayaul en italiques et en bleu-vert car j'ai crû comprendre qu'il y avait des psi dans le groupe.
Reply
#16
Gurvan entrainait le Méphisto en direction d’une grosse grappe nuageuse en mi-mineur traversé d’éclairs potimarron.

Son esprit était aguerrit, familier des manifestations étranges du triche lumière. Les moteurs tournaient rond.

Pendant leur escale prolongée sur Estébois les mécaniciens ne s’étaient pas contentés de rester les tentacules nouées et de se rouler les pseudopodes. Ils avaient consolidés leurs réparations de fortune et fait quelques miracles. Par contre ils avaient cannibalisés un certain nombre d’équipement du bord comme il devait s’en apercevoir un peu plus tard en essayant d’utiliser le polyperco de son bureau. Un petit écriteau indiquait « hors service » : les circuits servant au contrôle de la mise sous pression et de la température avaient servi à rétablir le système de backup du contrôle environnemental.

Il consulta la liste que lui avaient laissée les mécanos : … Khrys allait avoir une sacrée surprise quand il utiliserait sa douche sonique.

Le Méphisto laissait un sillage gris menthe derrière lui. Dans le triche lumière il n’y avait d’angle mort, mais l’esprit humain se lassait de surveiller ce qui se passait derrière lui, se projetant toujours de l’avant, vers le chemin à parcourir, vers le futur.

On apprenait à la guilde à surveiller malgré tout cet angle. C’est ainsi qu’il s’aperçu qu’on lui filait le train. Un navire se tenait à la limite de sa psychoperception. Un classe II kiffish taillé pour la course, qui se tenait à distance disparaissant parfois derrière une manifestation du T.L, pour réapparaitre un peu plus loin.
Reply
#17
// Au fait : que fait Djal pendant tout ce temps ? Des initiatives ?
Reply
#18
Monsieur Antillès projeta sa Psychoperception aussi loin que possible, de tous côtés autour du navire. Il voulait trouver une zone du Triche-Lumière où il pourrait distancer son poursuivant. Ce vaisseau était quatre fois plus massif que le Méphisto et pourtant il ne semblait pas avoir de mal à lui filer le train. Son armement devait être conséquent, et en cas de combat, leur Transistel n'aurait aucune chance. Une seule fleur de la mort... Gurvan se fit une nouvelle fois la réflexion qu'un jour où l'autre, il leur faudrait bien faire l'acquisition d'une autre arme antinavires.

Il continua à sonder le Triche-Lumière, recherchant la moindre possibilité de fausser compagnie au Classe II qui leur collait aux basques.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#19
Mayaul Jack Wrote:// je mets les pensées de Mayaul en italiques et en bleu-vert car j'ai crû comprendre qu'il y avait des psi dans le groupe.

// Khrys a heureusement pour toi que des dons limités en télépathie, mais une telle angoisse, il le détectera de façon fiable... faut dire qu'avec un minimum de psychologie, j'aurais pu le deviner aussi :mrgreen:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#20
Mayaul Jack Wrote:Son visage se crispa. Il avala de travers sa bouchée. et se mit à tousser sévèrement...

Quelque chose ne va pas?

Khrys se leva et se mit à hauteur de Mayaul...

Puis-je vous être d'une aide quelconque ?
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)