Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Certains s'en vont, d'autres entrent
#21
J'ai un certificat médical ! j'peux pô mourir comme ça... c'est pô rembourssé par la sécu !!! :tmi:
"J’adorerais changer le monde, mais il ne veut pas me fournir son code source..."
Reply
#22
Ça dépend : c'est un accident du travail ? Tongue
Reply
#23
Gâ ?
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#24
Mayaul Jack Wrote:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! ! ! ! ! ! !! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! :o :o :o


On va mourir! Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry

Au bout de 10 posts, c'est moche! Sad ;(

Je crois qu'il fait référence à ça et pas à sa situation personnelle (j'espère que je n'ai pas dit une connerie moi) ... Rassure moi ? Tu n'es pas vraiment malade ? :o
Reply
#25
Non. Mais j'ai cru que t'avais craqué et décider de nous flinguer! Ça m'étonnait un peu mais bon... :evil:
Reply
#26
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir ! Et même si on finit désintégrés, il reste l'option PAPI ...
Reply
#27
J'ai pas encore d'enfant, alors des petits enfants...

C'est pas de ça dont tu voulais parler?
Reply
#28
Mayaul Jack Wrote:J'ai pas encore d'enfant, alors des petits enfants...

C'est pas de ça dont tu voulais parler?

Je pense que Manchu faisait référence au PAPI décrit sur cette page Smile
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#29
Bonjour,

Sémirande ne souhaite pas nous suivre dans nos nouvelles aventures. Elle m'a transmis ce message par MP aujourd'hui :

Quote:Tu résilies mes comptes s'il te plait.
Tu peux garder mes écrits, mais j'interdis absolument qu'ils soient utilisés dans le cas d'une - très - éventuelle renaissance du jeu, quel que soit le medium utilisé.

Ses comptes sont donc résiliés et je demande à tous de respecter ses souhaits quant à l'utilisation de ses écrits.
Reply
#30
Certains s'en vont
et un autre reviens d'une longue hibernation dans ...
Me voici remis
et afin je peu écrire à nouveau.
J'aurais tant à raconter mais ...dit moi , comment vous allez ?
sur quel planète vous avez bâti votre base?
avez vous changez votre vieux astronef?
qui est le nouveau chef abord?

Nitrof2 = Nirtof
JEUX FICTIFS
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)