Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Estébois
#11
[ATTACHMENT NOT FOUND]
Reply
#12
MdJ Wrote:[ATTACHMENT NOT FOUND]
Bouh... Heureusement qu'on n'a pas ces trucs-là en forêt de Sénart Confusedweat:
MdJ Wrote:[ATTACHMENT NOT FOUND]
Most impressive... :o
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#13
[ATTACHMENT NOT FOUND]
Reply
#14
Très moche ce pokemon Tongue
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#15
Incroyable de réalisme ! Superbe ! Bravo pour cette pêche miraculeuse MdJ !
J'adore les paysages si "terriens" et la faune complètement décalée comme les "têtes de bois". Un doux mélange digne des séries Antarès, Beltégeuse et autres.
Reply
#16
Les Loups de Koum sont impressionnants...
"Gentils toutous..."

J'ai un Chitsu en pension à la maison (le chien de ma maman) ... Grrrr ! Même pas peur... Il mange des croquette à la vache qui rit :rofl:
"J’adorerais changer le monde, mais il ne veut pas me fournir son code source..."
Reply
#17
Les navires noirs
[ATTACHMENT NOT FOUND]
[ATTACHMENT NOT FOUND]
Reply
#18
Quand les vaisseaux des Ombres de Babylon V rencontrent le design biomécanique de Giger Wink
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#19
Oups... on s'tire ailleur... Vitesse sur-exponantielle Mr Tchekov...
Impressionnant vaisseaux des ombres... Ils ressemblent aux vaisseaux ruches wraith de Stargate Atlantis !
"J’adorerais changer le monde, mais il ne veut pas me fournir son code source..."
Reply
#20
peut etre sont-ils vivants? Confusedhock:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)