Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Estébois
#1
Premières visions d'Estébois

[ATTACHMENT NOT FOUND]

[ATTACHMENT NOT FOUND]
Reply
#2
Bygred la Rouge, Estébois la Verte.

Je sens que Sima va être d'un magnifique bleu Wink
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#3
Gurvan Wrote:Bygred la Rouge, Estébois la Verte.

Je sens que Sima va être d'un magnifique bleu Wink
Non. Marron-parquet.
Reply
#4
[ATTACHMENT NOT FOUND]

[ATTACHMENT NOT FOUND]
Reply
#5
... sauf le commissaire de bord.
[ATTACHMENT NOT FOUND]

[ATTACHMENT NOT FOUND]

[ATTACHMENT NOT FOUND]
Reply
#6
Comme disait l'autre : Pas tibulaires, mais presque...
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#7
Superbes images aériennes et portraits.
Est-ce des créations personnelles de membres de ce forum ou bien des images tirées d'ailleurs ? Quelles sont vos sources dans ce cas, par simple curiosité ?
Félicitation aux artistes en tout cas !
Reply
#8
Je crois savoir que MdJ fréquente assidûment les sites et forums d'artistes, et grapille des images à même d'illustrer nos périgrinations interstellaires. Comme elles ne sont pas toujours libres de droit, il nous les poste dans ce coin du forum qui est privé.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#9
[ATTACHMENT NOT FOUND]
Reply
#10
[ATTACHMENT NOT FOUND]

[ATTACHMENT NOT FOUND]
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)