Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jonction
#51
:lol:

Gurvan, se retourna sur son lit antigrav dans sa cabine du Méphisto, s'éveillant à moitié ... on parlait de lui ? Non. Il se rendormit.

// Sont présents : Sémirande, Khaadaric, Khrys et monsieur Baser. Les wagons sont actuellement inaccessibles sauf à se frayer un chemin à travers la foule des kiffs.
Reply
#52
MdJ Wrote::lol:
Gurvan, se retourna sur son lit antigrav dans sa cabine du Méphisto, s'éveillant à moitié ... on parlait de lui ? Non. Il se rendormit.
// Le dormeur doit se réveiller (les connaisseurs apprécieront) :rofl:
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#53
Khrys vérifia qu'il portait son etourach à la ceinture, et palpa à l'endroit où était dissimulé sa vibrodague...
Il mit ensuite sa combinaison NT6 en veille, ce sera ainsi plus rapide en cas de besoin.

Il demanda ensuite à Globule de prendre de l'altitude et de survoler le rassemblement, en envoyant à Khaadaric et Sémirande une vision aérienne de ce qui se passait. Ca pourrait être utile... tactiquement.

Khrys resta à coté du client. Il serait là pour le rassurer (quoiqu'inutile je pense) ou du moins pour servir de dernier rempart... Confusedweat:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#54
Khrys Wrote:Khrys resta à coté du client. Il serait là pour le rassurer (quoiqu'inutile je pense) ou du moins pour servir de dernier rempart... Confusedweat:
//Et pas pour S'EN servir de dernier rempart ! Big Grin
Madame Chalmak n'alluma pas encore sa si élégante armure énergétique. Mais...
[PV - Cryptage]
"Commandant : quelques dizaines de kiffs sont arrivés en zone commerciale N + O² 1G. Ils nous coupent la route des wagonnets. Il n'y a pas de bobo pour l'instant, mais les commerçants sont très nerveux. Fais ce qui te semble bon."
Reply
#55
Gurvan reçut le message alors qu'il s'était de nouveau assoupi après le court intermède dû aux recherches effectuées par Aragorn sur le pont passager.

[PV - Crypté]
"Préviens la sécurité de la station. J'arrive."

Il se leva en grommelant Borglb de schmirn, kesskisspass encore..., passa l'armure énergétique qu'il était allé prelevé dans les caisses de matériel de Jilm Baser pendant le vol. Il glissa le couteau de ranger multifonction acheté sur Tortuga dans un étui le long de sa cuisse. Ses yeux se posèrent sur le fusil à plasma... Tout de même pas... songea-t-il. Tout en traversant la passerelle, il activa le blaster de son bras droit, l'arachno-paralyseur de son bras gauche. Il prévint les mécaniciens qu'il quittait le navire et leur demanda de verrouiller les accès derrière lui.

Il remonta la longue coursive incurvée en direction de la zone commerciale indiquée par Sémirande. Il se connecta à l'infosphère pour télécharger le plan de la station et le projeta dans sa vision virtuelle, étudiant la disposition des lieux pour pouvoir parvenir discrètement dans la zone où ses compagnons étaient peut-être en danger, et surprendre les kiffs s'ils avaient des velléités agressives.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#56
Gurvan Wrote:[PV - Crypté]
"Préviens la sécurité de la station. J'arrive."
[In Petto]
"Ah bàààà ! A mon avis, ils sont au courant."
Mais elle ne le dit pas à voix haute. En situation d'urgence, on ne critiquait pas un donneur d'ordres, même pour le taquiner.

[PV ==> Sécurité de la station]
"Ici passagers & équipage de A12S-Viala-TR-5120815 Méphisto. Sommes cheminement de l'Oxygène, au niveau du magasin vEZj^. Quelle attitude devons-nous adopter."

[In Petto]
"Nous tirer en courant, je suppose."
Reply
#57
Une voix flutée d’origine tolienne lui répondit :

Restez calme, ne les provoquez pas. En cas de soucis évacuez la rue, réfugiez-vous dans un bar ou un établissement publique. Nos forces de sécurité sont en route pour renforcer la sécurité de votre secteur. Il s’agit de l’équipage du Tch’kajiù, un classe V kiffish qui vient d’accoster. Nous avons 250 kiffs en route vers le secteur de vie 1.

Khaadaric vit de l’autre coté de la coursive principale des uniformes connus : le bleu nuit et blanc des uniformes de sortie de la marine impériale … Il y avait à une cinquantaine de mètres d’eux une vingtaine de marins de la division nova, en virée, qui remontaient en chahutant la voie en direction des transports publiques. Certains d’entre eux avaient l’air bien éméchés …

Gurvan quant à lui s’était rendu à la borne de transport publique, mais pour l’instant il voyait passer des wagons pleins de Kiffs … aucun ne s’arrêtaient : ils étaient tous pleins. Enfin un wagon 12 places s’arrêta, la porte glissa automatiquement : le wagon n’était pas plein.

Il était occupé par cinq kiffs. Quatre d’entre eux étaient debout entourant le cinquième, richement vêtu de soie noie brodé d’argent, qui était quant à lui assis confortablement.

Deux des soldats kiffs se portèrent immédiatement à la porte, baissant leurs fusils laser en direction de Gurvan, pendant que les deux autres s’interposaient imperceptiblement devant le kiff d’importance.

Ils caquetèrent à l’unisson, faisant grincer de manière menaçante leur double rangée de dents : Kkkkt … Recule, peau rose, disparais. KggrrrtKkk …
Reply
#58
// hmmm, une vingtaine de Marines impériaux de la division Nova un peu éméchés... ça sent la rixe à l'arme lourde Big Grin
// attention à ne pas être au milieu, et aux coups perdus Angel
edit : // Ca aurait pu etre pire, avec la division Intervention Big Grin
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#59
[Antiquaire]
Il y avait à deux pas un magasin d'antiquité, y compris dans le rideau de fer ! Confusedhock: ! qui descendait doucement.
"Venez..." Elle attrapa monsieur Baser par le bras (si la combinaison énergétique que portait leur mystérieux client le permettait) et le dirigea vers magasin, au pas de course. "Gurvan, Khrys, ici !"


Elle chuchota à son passager : "Venez, monsieur. Leurs explications de loubards de quartier ne doivent pas vous détourner de votre but."

Arrivèrent-ils à passer le rideau avant qu'il ne se ferme ?
Reply
#60
… Ils se glissèrent sous le vantail blindé, qui bien que d’apparence archaïque se doublait d’un champ de force environnemental. Le Padesha qui s’occupait de la boutique, un humanoïde chétif à la peau couverte de tatouage, vêtu de robes de gaze aux couleurs pastel, les accueillit avec enthousiasme : il était presque certain de faire une vente. Oooooooh, quel chance d’accueillir dans ma mienne boutique, de si honorables, fortunés, arbitres du bon goût … Voyez, voyez : cette lame sacrificielle humaine qui servait sur des mondes reculés à égorger les hommes et les femmes infidèles, fit-il en désignant un antique rasoir à manche marqué de taches de rouilles. Il entreprit ensuite de leur faire l’article de chaque produit présent dans sa boutique … par le détail.
Tout le monde est dans la boutique ?
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)