Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jonction
#41
[Il ne faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre]
"Ce n'est pas de mon domaine. L’ « assise financière », comme vous le dites, qui sera disponible... le sera en fonction de la qualité de la marchandise proposée. Mais, je le répète, je sors de mon rôle." Regard vers monsieur Khrys Edelman.
Reply
#42
humm... Khrys s'éclaircit la gorge, plus pour attirer l'attention que pour réellement se soulager.

Enchanté, je suis le responsable financier de notre entreprise. Et ma co-actionnaire Wink , ici présente, désire se procurer une de ces cartes dont elle a mentionné la description.
En parlant directement, cette "assise financière" vous est destinée? Ou bien vous servez d'intermédiaire à votre cousin qui la possèderait? Car pour l'instant je n'ai aucune garantie que votre cousin possède réellement cette carte.

Je préfère entrer dans les négociations directement avec le propriétaire.


Khrys savait très bien que l'Etre présent dans la boutique essayait de soustraire une quelconque somme pour l'information.
Mais en habitué de la chose, il n'avancerait aucun montant avant qu'il n'ait abattue au moins une carte de son jeu.
Préférant que l'interlocuteur ronge un peu son frein, Khrys essaie de ne pas trop montrer ses objets technologiques qui pourraient montrer un éventuel signe extérieur de richesse. Autant que le prix de départ soit le plus bas possible... 8)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#43
... d'intermédiaire bien entendu, je ne suis qu'un humble intermédiaire. Mais mon cousin serait contrarié que je lui présente des personnes peu sérieuses.

Monsieur Baser soupira. Il glissa la main dans sa veste et en ressorti une petite bourse. il l'ouvrit, regarda à l'intérieur et en sortit avec deux doigt une pierre. C'était un petite bille d'environ 5 mini-mètres de diamètre, irisée, changeante, opalescente dont le reflet variait de vert à rouge ... Une rarissime pierre d'oiseau tonnerre qui valait une petite fortune. Il la posa avec délicatesse sur le bureau du Malachite.

Ceci suffira-t-il pour vous rassurer ? notre crédit est plus que suffisant pour cette petite emplette. Je m'en porte garant.

Le malachite sortit de son bureau une petite loupe à champ de force et observa la pierre qu'il reposa avec délicatesse.

C'est avec plaisir que mon cousin vous rencontrera. Je vais l'avertir. Où peut-il vous retrouver ? d'ici une petite heure ?
Reply
#44
[Immédiatement]
"Nous retrouver ? Mais vous n'y pensez pas. Nous l'invitons à prendre une collation à notre bord, d'ici une petite heure, comme vous le souhaitez."

[In Petto]
"Et il sera difficile de faire entrer des gros bras dans le Méphisto."
Reply
#45
Monsieur Baser récupéra sa pierre, pendant que le malachite répondait.

Parfait, parfait, nous ferons donc ainsi. J'accompagnerai mon cousin, si vous le permettez.
Il nota le quai où le Méphisto avait accosté. Il ne jugea pas utile de les raccompagner , mais se leva pour leur serrer à chacun la main de derrière son bureau.

Ils sortirent ... Dehors ....

Dans la rue l'ambiance avait imperceptiblement changée. Plusieurs petit commerçants ambulants avaient disparus, il y avait un peu moins de gens qui déambulaient et des Il y avait une tension palpable dans l'air.
Reply
#46
[Immédiatement]
"On rentre. Tout de suite. J'espère que l'honorable Lezbontuyo n'a pas eu l'idée saugrenue de se faire payer sans nous livrer la marchandise." Ils se dirigèrent vers les espèces de wagons d'un autre age qui les ramèneraient à bord.
Reply
#47
... Wagons d'un autre age qui déversaient actuellement leur contenu : plusieurs dizaines de Kiff, aux robes noires, bleue nuit, gris foncées et marron qui s'assemblaient en un groupe compact, leurs yeux rouges brillant furtivement dans l'ombre de leurs capuchons.

Ils occupaient la largeur de la rue, en une marée mouvante, caquetante, entre eux et les transports ...
Reply
#48
[Interposition]
"Entrez là monsieur Baser..."

[In Petto]
  • Karatapoignes : chargés / Activés
  • Etourach vérifié ce matin - opérationnel
  • Vibrodague : prête.
  • Canon blaster - montée en puissance de l'alimentation. OK
Cela vibrait agréablement à l'endroit où se seraient trouvés ses intestins si elle avait été totalement humaine.
Elle n'avait pas encore essayé son armement à pleine puissance...
Reply
#49
// J'attends un peu les réactions des autres ...
Reply
#50
[quote="Sémirande"][Interposition]
"Entrez là monsieur Baser..."
Depuis quelques minutes, Khaadaric n'avait pas participé à la conversation de marchand, il préférait regarder le monde extérieur...Le manège du groupe de kiff lui amena un léger sourire sadique aux lèvres...
Sémi, khrys, Gurvan, vous aussi rentrez dans le wagon, vérifiez si l'on peut sortir par la fenêtre, au cas ou....
Moi, je passe dans les ombres, pour mieux voir leur manège.
Identifier leur chef, il sera le premier à cracher sa gorge s'ils viennent nous péter les noix.

En disant ceci, je me tiens prêt à activer mon invisibilité.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)