Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le pouvoir de monsieur Baser
#11
Peu après la conversation qu'elle avait eu avec son commandant, et au vu de la réaction de M. Orkalys, Madame Chalmak fit ceci : elle s'approcha de la coque transparente jusqu'à être au plus près de l'Etre étrange qui finissait ses réglages, et le regarda comme évaluatrice. En fait, réglant son émetteur en signal faible, faisceau étroit, elle émit en hertzien directement sur le COM de leur client (donc sans passer par les systèmes du vaisseau). "Ne vous interrompez pas et écoutez-moi bien monsieur. Nous savons pour le bracelet caché dans la bulle de survie. NE VOUS ARRETEZ PAS. Je pense que vous devriez aborder le sujet avec nous, avant que monsieur Orkalys mu par une sainte colère, ne se permette des propos... déplacés ! Moi, je resterai neutre."

//Un mot d'explication : jouer un bourrin psychopathe : c'est bien (moi j'adore son personnage). Mais à l'heure de vérité, l'entourage fait des choix. Eh oui 8-)
//Le signal hertzien est très étroit et très faible. Le seul "bruit" électromagnétique de la comète devrait suffire à l'étouffer avant qu'il ne quitte le halo.
Reply
#12
Monsieur Baser ne réagit pas ... il continua à travailler, calmement, sa respiration était toujours aussi régulière. Sémirande se demanda un instant si le faisceau étroit ne l'avait pas raté : elle était sur le point de répéter son message lorsqu'elle vit que son message avait reçu un accusé de réception.

Monsieur Baser continua à travailler, puis quitta la cale, regagnant les parties plus chaudes du navire : le formec était en phase d'auto-analyse pour un premier démarrage, les fluides sous pression devaient alimenter l'ensemble des systèmes, les bulles être éliminer, les systèmes de feedback étalonnés. Il y en avait pour une petite demi-heure.
Reply
#13
De toute façon, accusé-réception reçu, je ne m'attarde pas.

Il y a du boulot ! :worried:
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)