Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En transit ...
#41
[Immédiatement]
"En prenant Redwone, comme origine, il nous resterait 630 EAL franchissables, monsieur. J'ai compté une marge de sécurité de 30%"

//Gurvan, rentre ces coordonnées dans Mon Astrogateur, viiiiiite ! :?
Reply
#42
// ==> Gurvan : STOP : pas la peine, j'ai trouvé
Reply
#43
[Première de la classe]
"C'est à 975 d'ici, commandant."
Reply
#44
Gurvan émit quelques commandes mentales et consulta les holos de navigation :

"Je confirme, c'est un vol de 975 AL, presque trois jours de voyage en tenant compte des pauses en Espace pour corréler la Route. A supposer que nous retournons ensuite vers Redwone, il nous restera encore suffisamment d'antimatière dans les cuves pour environ deux jours de voyage. Par contre, si nous devons sortir de l'espace cygnan rapidement, cela nous oblige à un détour qui nous fera longer la frontière des Territoires Kiffish, ce qui ne me plait pas tellement. Je pense que le mieux serait de faire escale à Jonction pour ravitailler, soit à l'aller, soit au retour."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#45
[Objection]
"Oui, mais si nous stoppons là-bas... La discrétion risque d'en pâtir."
Reply
#46
... Il n'y a que peu de lieux après jonction où nous pourrons faire un plein. Mais je me rangerai à votre avis de professionnels.

Monsieur Baser s'était assis dans un siège pendant qu'ils débattaient.
Reply
#47
"De toute façon, nous avons suffisamment d'autonomie pour un vol direct jusqu'à ce système non répertorié. Un problème à la fois, on avisera ensuite."

Gurvan prit une grande inspiration, puis tourna son siège vers Jilm Baser et le regarda dans les yeux :

"Monsieur Baser, je n'ai pas l'habitude de tourner autour du pot, ni de jouer au chat et à la souris. Vous n'êtes pas tombé de la dernière pluie, et nous non plus. Jouons franc jeu. Vous sembliez intéressé par certaines des pièces non exposées que vous vouliez emmener avec vous, et le Docteur Leblun vous a opposé une fin de non-recevoir. Vous avez disparu quelques minutes lors de l'inauguration de l'exposition. Soit vous avez un équipement d'occultation ultra-sophistiqué, soit vous êtes un PSI extrêmement talentueux dans le domaine de l'invisibilité, ce qui impliquerait que vous êtes passé par les divisions les plus prestigieuses de l'Armée Impériale. En tant que commandant de bord, je suis responsable non seulement de votre bien-être et de votre sécurité, mais aussi de celle de mon équipage. Je veux savoir si nous emportons un de ces étranges vestiges archéologiques avec nous, et si oui, si vous avez pris TOUTES les précautions pour le transporter."

Il croisa les bras, attendant la réponse.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#48
[Pensive]
"Il y a souvent des petites colonies minières, ou des communautés vivant sur des mondes exotiques. Ces lieux sont souvent non répertoriés, connus des pirates, des trafiquants et parfois des services spéciaux. Ils aiment la discrétion. Il faudrait en dénicher un. Nous paierions l'antimatière au prix du platine, mais bien peu iraient signaler notre visite.
Monsieur Baser, notre destination a-t-elle un nom ?"


//On dira ça plus tard :|
Reply
#49
//[Lune...]
//Comme nom à ce système perdu, je propose SIMA

//Qu'en penses-tu, MdJ ?
Reply
#50
Sémirande Wrote://[Lune...]
//Comme nom à ce système perdu, le propose SIMA

//Qu'en penses-tu, MdJ ?
// :rofl: Je plussoie.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)