Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En transit ...
#31
Sémirande Wrote:[Calme, assise, pose décontractée]
"Et tu sais quoi, Navyborg Orkalys ? On va faire comme dit Gurvan, parce que c'est lui notre Commandant."
Oui c'est lui qui commande et j'obéis sans ciller.
A sa place je t'aurais mis une branlé pour abandon de poste lors de la soirée. Mais ceci est du passé. Moi je ne restes pas persuadé qu'ils en avaient après nous...On verra bien lors de prochaine escale. Faudrait savoir qui était Ulop Kolos et pour qui il travaillait. C'est peut être le nom du fameux chimiste.

Le ton baisse un peu....un peu seulement.
T'inquiètes pas Khrys, y'a pas de raison que je viennes m'acharner sur l'un d'entre vous, on bosse tous ensemble. TOUS ENSEMBLE, même TOI.
Sémirande Wrote:[Calme]
Il y a donc deux partis adverses, dont l'un nous a débarrassé du petit chimiste d'ailleurs. Pourquoi nous ont-ils cherché et comment nous ont-ils retrouvé ? Eh bien... Je suppose qu'il va encore falloir examiner notre navire, afin de voir si Jarol fils & associés ne nous ont pas laissé un petit bonus.

Pour nous retrouver, peut être que l'antenne que l'on transporte sert de balise ? j'en sais rien, c'est votre domaine de compétence. Je pense être inutile pour t'aider à trouver le moindre petit bonus.

Sémirande Wrote:Maintenant, parlons de ce que nous allons faire en sa compagnie. Dis-moi, Khaadaric, que préfères-tu :
  • faire un sale boulot de mercenaire sur un monde sans intérêt, monter des gardes chiantes comme la pluie, au service de petits tyranneaux abrutis, mégalomanes et paranoïaque ; et ce pour un salaire de misère
  • ou bien discuter assis dans un Transistel aménagé comme un palace, en regardant des montagnes tellement bien reproduites qu'un NT3- jurerait qu'il est à leurs pieds, en route pour un endroit vraisemblablement intéressant, et ce pour un salaire de commandant de la division formation ?"
[/color]Elle le regarda très ironiquement.
Petit sourire ironique, narquois, presque moqueur.....en retour
Tu es comme Khrys, tu ne marches que pour le fric, tout le monde n'est pas comme ça.
J'en ai rien à foutre de ce que l'on fera, d'être pauvre ou riche, je m'adapte et je survis dans les deux situations.
Je serais le parfait navyborg Khaadaric, j'exécute les ordres du commandant.
Pour te répondre franchement, ce que je voudrais vraiment, des fils de putes de politiciens me l'ont volé lorsqu'ils m'ont dupé pour que je te butes afin qu'ils assouvissent leur sentiment de supériorité et de puissance.
Que je sois dans un palace avec un salaire à six chiffres ou les pieds dans la merde, pour moi c'est pareil. Je serais toujours dans la merde.
J'ai bafoué l'honneur militaire ancestral de MA famille et je dois vivre avec ça, peu importe le reste.


Sémirande Wrote:"Allez, que va-t-il m'arriver ? Je vais - encore - me faire couper en deux par les terrrrrribles griffes pour t'avoir mis le nez dans le caca ?"
Elle n'avait pas dit un mot plus haut que l'autre. Elle ne semblait pas avoir peur. Son beau regard bleu ne cillait évidemment pas.

T'inquiètes pas Sémirande, y'a pas de raison que je viennes te couper en deux, tu es trop sexy et désirable quand tu es affalé comme ça dans le canapé. Tongue
Je suis peut être rude et méchant mais seulement avec ceux qui en ont après LT.
Seulement eux........ppfffffff......putain de civil et après ça se permet de faire la moral sur l'engagement naviborg.

Je refuses de m'assoir comme le propose Khrys et prend la direction de la sortie l'air un peu dépité en restant imperméable à toute nouvelle discussion.
Un mec psycho-sanguinaire, voila ce que je suis à vos yeux...uniquement ça....
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
#32
khaadaric Wrote:Oui c'est lui qui commande et j'obéis sans ciller.
A sa place je t'aurais mis une branlé pour abandon de poste lors de la soirée.
[Calme]
"Mais... QUEL abandon de poste ? Nous n'étions plus en service, nous nous trouvions dans un lieu bien protégé, et chacun utilise ses loisirs comme il l'entend : ne l'oublie jamais."

khaadaric Wrote:Pour nous retrouver, peut être que l'antenne que l'on transporte sert de balise ? j'en sais rien, c'est votre domaine de compétence. Je pense être inutile pour t'aider à trouver le moindre petit bonus.
[Ironique]
"Non, c'est ton nouvel attirail guerrier qui porte le mouchard." L'argument de Sémirande était aussi fondé que celui de Monsieur Orkalys ; mais elle, elle l'avait fait exprès.

Petit sourire narquois, presque moqueur.....en retour

khaadaric Wrote:Tu es comme Khrys, tu ne marches que pour le fric, tout le monde n'est pas comme ça.
"STOP !" Elle s'assit, une main levée vers lui, se mit confortablement le dos contre le canapé, alors que le LAK 520 lui avenait un déca. "Ni Khrys Edelman ni moi n'avons de leçon d'abnégation à recevoir de toi. Mets-toi ça dans le tête : Khrys a affronté des pingouins en armure de combat, et ce armé de sa seule dague, pour sauver des enfants et une jeune mère. Alors tes jugements de valeur : tu te les garde. Autre chose à ajouter ?"
khaadaric Wrote:J'en ai rien à foutre de ce que l'on fera, d'être pauvre ou riche, je m'adapte et je survis dans les deux situations.
Je serais le parfait navyborg Khaadaric, j'exécute les ordres du commandant.
Pour te répondre franchement, ce que je voudrais vraiment, des fils de putes de politiciens me l'ont volé lorsqu'ils m'ont dupé pour que je te butes afin qu'ils assouvissent leur sentiment de supériorité et de puissance.
Que je sois dans un palace avec un salaire à six chiffres ou les pieds dans la merde, pour moi c'est pareil. Je serais toujours dans la merde.
J'ai bafoué l'honneur militaire ancestral de MA famille et je dois vivre avec ça, peu importe le reste.
"Pah ! Pareil pour moi. On s'en remet. Et puis laisse-moi te dire un truc : tes Saints Ancêtres ont du vivre la même chose et ne s'en sont pas vantés auprès de leur progéniture ; car chacun veut sembler parfait aux yeux de sa descendance. Et les problèmes surviennent quand les enfants se rendent compte que leurs parents sont, après tout, des gens comme les autres. Alors oublie."

khaadaric Wrote:T'inquiètes pas Sémirande, y'a pas de raison que je viennes te couper en deux, tu es trop sexy et désirable quand tu es affalée comme ça dans le canapé. Tongue
Je suis peut être rude et méchant mais seulement avec ceux qui en ont après LT.
Seulement eux........ppfffffff......putain de civil et après ça se permet de faire la moral sur l'engagement naviborg.

Je refuses de m'assoir comme le propose Khrys et prend la direction de la sortie l'air un peu dépité en restant imperméable à toute nouvelle discussion.
Madame Chalmak échangea un sourire avec le Commissaire de bord.
khaadaric Wrote:Un mec psycho-sanguinaire, voila ce que je suis à vos yeux...uniquement ça....
"Poil aux bras !"

Dès que la porte fut refermée, Sémirande Louise Motoko éclata de rire et dégusta son déca. "C'est un gamin, Khrys Edelman. Comme toi." Mais c'était dit avec tendresse.
Reply
#33
Sémirande Wrote:Dès que la porte fut refermée, Sémirande Louise Motoko éclata de rire et dégusta son déca. "C'est un gamin, Khrys Edelman. Comme toi." Mais c'était dit avec tendresse.

Khrys leva les épaules, puis alla se rasseoir...

Certes, je suis comme un enfant avec pleins de jouets, mais au moins, j'assume mes comportements.

Bah, au moins, il a dit ce qu'il avait sur le coeur, et maintenant, il va décompresser dans son coin. Je commence à avoir l'habitude de jouer au paratonnerre... et puis c'est mon rôle de faire à ce que l'équipage se sente mieux, non? Big Grin

Et toi aussi, tu as l'air plus détendu maintenant, non?
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#34
[Rire]
"Bah ça ! J'ai fait jouir deux nénettes dans la même soirée, ça met en forme ! Ahahahahah !"
Reply
#35
Sémirande Wrote:[Rire]
"Bah ça ! J'ai fait jouir deux nénettes dans la même soirée, ça met en forme ! Ahahahahah !"

Confusedhock:

Khrys est un peu désappointé après une telle réponse...

Ça m'étonne un peu de toi, mais je te sens que convertir à mon église... chercher le plaisir, est somme toute humain. Au moins, ça me rassure sur ta nature.
Je pari que sur Tortuga, il doit y avoir des centres de plaisir contrôlés par la Lumière Intérieur, il faudra que l'on y aille faire un tour. Enfin, en tout bien, tout honneur, bien-sûr. :mrgreen:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#36
[Gênée]
"Pardon, Khrys Edelman. Il est exact que ce genre de saillie ne me ressemble pas. Mais vous savez, j'ai vraiment eu très peur ce soir. Et le fait de posséder un corps de cyborg ne diminue pas le contrecoup.
Pardonnez moi encore cette remarque douteuse."


Elle se leva et s'inclina.
Reply
#37
Sémirande Wrote:Elle se leva et s'inclina.

Khrys resta dans le salon de l'équipage, et au moment où Sémirande allait franchir le seuil, il réplica:
Sémi, c'est l'humaine que je préfère en toi. Pas les performances de la machine...

Khrys se détendit,et commanda une boisson rafraîchissante. Les dernières heures avaient soudés l'équipe plus que les semaines passées. C'était intéressant...
Le retour à la normalité suite au passage en Espace Profond, fit sursauter légèrement Khrys. Il ne s'y était pas attendu car le voyage devait durer plus longtemps.

Que se passait-il?
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#38
Dès que le Méphisto avait regagné l'Espace, Monsieur Antillès avait lancé les programmes d'astrogation de l'ordinav afin de déterminer la position exacte du navire. Les divers imageurs téléscopiques commencèrent à pointer étoiles et constellations, tandis que le bloc transpondeur balayait les fréquences hyperondes pour relever les signaux horaires des balises gigacom du secteur.

Laissant les systèmes automatisés du vaisseau à leurs relevés astrographiques, il activa la transparence de la coque pour l'ensemble de la passerelle, et prit la tasse de café que lui avait apporté le logimec LAK-520 qu'il avait surnommé Lucy -- il appelait l'autre Cypher. Il recula légèrement son fauteuil-contour, croisa les jambes, et but son arabica aromatisé à la cardamone par petites gorgées en contemplant le firmament étoilé au-dessus de lui, attendant la visite de Jilm Baser.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#39
[Je l'savais :mrgreen: ]
"Ah, le changement d'itinéraire. Hummm. Deux heures... Ca va : c'est un bon choix.
A partir de maintenant, nous allons devoir être très prudents, Khrys Edelman."

Sémirande Chalmak partit vers la passerelle.
Reply
#40
Monsieur Baser fit son apparition sur la passerelle peut après. Il avait pris le temps de passer sous une douche sonique, se passer une crème épilatoire sur le visage, se changer. Il portait une chemise ample noire brodée de fils d’or.

Il jeta n coup d’œil au ciel noir piqueté de diamants.

Nous n’allons pas sur Tortuga commandant. Pouvez-vous nous mener aux coordonnées 73653-33034-04510. il s’agit du système où se trouve la lune où ont été trouvées les artéfacts que nous été présentés. Si possible quittez au plus vite l’espace de la République.

Aurons nous assez d’AM. Pour le retour ? Sinon il nous faudra faire escale sur le chemin pour garder une marge de manœuvre …
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)