Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En transit ...
#11
[Avec détachement]
"Franchement... Je ne préfère pas."
Reply
#12
Sémirande Wrote:[Avec détachement]
"Franchement... Je ne préfère pas."
Ne sachant pas à quoi le refus était du, je m'assois, en partant du principe que Sémirande refuse que je parles au Client...
Nous sommes quand même tous ok pour dire que notre client nous ment quand même ? il a réussi à voler je ne sais quoi et il serait temps de le mettre devant le fait accompli, lui faire comprendre que l'on sait. Mais en douceur, à ma manière quoi Big Grin .
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
#13
[Détachée]
"Mais il ne nous ment pas, Khaadarix Orkalys... Il ne nous a jamais menti."
Elle le regardait maintenant avec attention, attendent visiblement sa réponse.
Reply
#14
Pour l'instant, il est reglo. Tous les termes du contrat sont respectés, et son silence vaut le notre, c'est même spécifié.
Si tu veux une copie du contrat, je peux l'afficher sur l'écran...

Le seul indice que j'ai 'cru' comprendre lors de sa dernière discution, c'est qu'il se faisait appeler colonel...
Mais à part un passé de militaire, et que son 'ami' de Redwone était peut être dans le même contingent que lui, on ne peut rien supposer de plus concret.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#15
Donc on ne parlera pas du coup des chiottes....avec une belle disparition puis une fois revenu hop vite on se casse....C'est le commandant qui choisira, moi je suis pour en parler et j'appelle ça des "cachoteries". Bon je me casse, à toute.
Khaadaric se leva doucement puis s'en alla direction "la chambre" à Khaad.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
#16
[Calme]
"Reste là, Khaadaric."
...à suivre.
Reply
#17
[dans l'intermède ou Khaadaric est à l'extérieur du salon]

Khrys aurait pu croire entendre la porte claquer, alors que cela était impossible physiquement, mais l'intention avait peut-être franchi son seuil d'empathie.

Je crois qu'il n'a pas digéré ce dernier détail, c'est sûr. Après lui avoir sauvé la vie, il aurait pu faire l'effort de l'avertir de cette brève absence, mais bon... au pire, on lui posera un traceur la prochaine fois... discrètement.

Euh... je ne sais plus où nous en étions... Wink
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#18
Sémirande Wrote:[Calme]
"Reste là, Khaadaric."
...à suivre.
Sur le seuil de la porte, je me retourne. J'ai l'air de tout sauf d'être calme, bien au contraire.

Faudrait que tu arrêtes de changer d'avis comme on change de string, on dirait une sale gamine et ça me les ....
Pars, restes, assis, couché, debout, tue, faut le beau, tais toi, donne ton avis etc etc
J'ai la sale impression que vous tous me prenez pour votre toutou. J'aime pas ça.
J'ai dit....
j'aritcule bien JEEE MEEUUHH CAAAAASSSSSE tu es sourde, faut que je joigne le geste à la parole ? Bordel !!
( dis je en tapant du poing sur le mur ....aie aie...presque même pas mal )
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
#19
[Calme]
"...reste, s'il te plait. Il faut que je t'explique deux trois trucs."
Reply
#20
Voyant la colère monter chez le militaire... lui aussi aurait besoin de décompresser.

Allez, au lieu de t'énerver contre nous... viens décompresser ici avec un café. On te le demande gentiment. Tu nous diras ce que tu as dans le coeur!

Khrys fait un joli visage de cooker attendri... :mrgreen:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)