Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Anguille sous roche
#31
Message de M. Edelman


Khrys pensa que finalement toute sa future clientèle allait mettre en péril sa vie... Il espéra sincèrement que l'honorable Petrus n'avait pas que ce type de clientèle.

Khrys avait heureusement recu une dose de calmant, ce qui était le bienvenu pour son épaule, mais rendait sa démarche hasardeuse... Quelle honte en public. Vraiment, ce n'était pas son jour.

Le seul réconfort fut les mots de la cliente : "Prenez tout si vous le désirez." mais bon, le style désuet de la garde-robe fit qu'il ne prit qu'un costume de remplacement en attendant de commander une nouvelle version sur-mesure de son costume préféré :wink:

Il en profita pour jeter un œil à la pièce et l'estimation mercantile ,même superficielle, lui fit tourner la tête. Confusedhock:
Cela lui redonna un peu de baume au cœur afin de résister aux surprises du reste de la journée :roll:

Khrys commanda sur son Com une nouvelle veste aux même caractéristique que l'ancienne, le paiement se fera plus tard quand j'aurais de nouveau accès à ma fortune. :!:
#32
Message de Sémirande


Epstar Jdryk'll Wrote:Pardon, je vous sers quoi ?
"Rien. J'ai perdu le goût il y a trois semaines."

Epstar Jdryk'll Wrote:Je ne crois pas que l’on cherche à me tuer ou à tuer Khrys, mais sans doute à vous nuire ?"
Un sourire. "Au contraire, Mon Père, au contraire."

Epstar Jdryk'll Wrote:... et si d’autres membres de notre équipages ou nos petits passagers pourraient être visés par une tentative aussi ignoble."
Sérieuse. "C'est pourquoi une unité spéciale de la milice va prendre position dans votre résidence. J'en connais une qui va râler."

Epstar Jdryk'll Wrote:C’est compris. Autre chose ?
"Oui. Tenez, prenez connaissance de cela. Ce sont deux mondes proches d'ici, régis par des systèmes politiques démocratiques, tolérants envers les 'différences', travaillant régulièrement avec nous et même avec Tréfolia. Nan-Chay est une communauté minière religieuse pas fanatique pour deux sous et admettant l'athéïsme. Il sont quinze millions d'habitants. Pas d'extraction pénible : tout est mécanisé NT5, si le travail des enfants vous inquiète. Akim est habitée par des nomades pratiquant l'élevage extensif, très ouverte elle aussi. J'y suis allée chasser très souvent, et je peux vous dire qu'il n'y a pas de loup :? . Enfin, des loups si, mais pas de lézard :lol:. Euh, je veux dire ... Bon, je ferais mieux de poursuivre.

Si vous le désirez, et seulement si vous le désirez car je ne veux pas vous forcer la main, mon Cobra peut être prêt en une demi-journée. Vous pourriez le prendre et aller y jeter un oeil. Si vous ètes satisfait, et si vous voyez des adoptants potentiels, on pourra passer déposer des enfants avec votre Méphisto en partant. Vous pouvez tout plier en trois jour, voyages compris. Par contre, vous irez avec Makzinéro en tant que Pilote. Connaissant madame de Tonka, et vu ce qu'il s'est passé, cela m'étonnerait qu'elle veuille se séparer de vos protégés. Et comme elle fait partie de l'encadrement, je me dois de la mettre au courant."


Puis c'est au tour de Khrys Edelman :
"Vous avez trouvé ? Bien. Combien de temps vous faudra-t-il pour réaménager le pont passager du Méphisto ? Il faudra dans un premier temps y aménager une grande pièce vide. Puis, le dernier enfant adopté, il faudra couvrir le sol de neige, la température devra tourner entre -20° et -40°."
#33
Message de M. Edelman


Khrys Wrote:Khrys commanda sur son Com une nouvelle veste aux même caractéristique que l'ancienne, le paiement se fera plus tard quand j'aurais de nouveau accès à ma fortune. :!:
Sauf que ... paiement d'avance.

Khrys Edelman a le très net sentiment que sa mésaventure a fait le tour des Grâces. Fichier centralisé ? Plus que probable.
#34
Message de M. Jdryk'll


//Un petit article en passant sur le vin qu'Epstar a découvert dans le bar de madame Norjansk; je poste de l'autr coté afin de ne pas surcharger le forum.



C'est avec plaisir que j'accepte votre proposition : ça permettra de trouver une famille d'accueil à beaucoup d'entre eux je l'espère.

Je vous remercie.


Il plissa des yeux la regardant avec attention.

Vous serait-il possible de m'accorder quelques minutes quand vous le pourrez en privé ? Il n'y a pas de carractère d'urgence, mais j'aimerais vous faire part d'une ou deux choses et vous poser une simple question.
#35
Message de Sémirande


Epstar Jdryk'll Wrote:Vous serait-il possible de m'accorder quelques minutes quand vous le pourrez en privé ? Il n'y a pas de caractère d'urgence, mais j'aimerais vous faire part d'une ou deux choses et vous poser une simple question.

"Et pourquoi pas maintenant ?"

Se tournant vers les enfants :"Solène, Sorbier : surveillez Sémirande et le commandant Edelman, qu'ils ne fassent pas de bêtises ..."

Vers le prêtre : "Suivez-moi"
_____________________________________________________________________________________________________
Suit un bref entretien privé entre "Madame" et le Guérisseur.
_____________________________________________________________________________________________________
Ils revinrent très vite.

Madame Norjansk n'avait visiblement pas l'intention de lacher Khrys Edelman
"Alors, M. edelman ? Combien de temps ?"
#36
Message de M. Jdryk'll


En attendant la réponse de Khrys, Epstar s'assit confortablement.

Il se concentra, augmenta son sens du goût puis bu une gorgée du vin qui devait maintenant être convenablement oxygéné.

Le goût était à la hauteur de sa réputation. Extraordinaire, presque pas de ce monde.

Ce n'est qu'à la seconde gorgée que l'effet "Kashik" se produisit.

Extérieurement on ne put remarquer que peux de chose. Il écarquilla un peu les yeux et sa bouche s'entrouvrit pour laisser passer une profonde respiration.

Il grommela quelque chose que l'on ne put comprendre puis, visiblement réasséné, il entreprit de terminer son verre en prenant son temps.
#37
Message de M. Edelman


Sémirande Chalmak Wrote:Madame Norjansk n'avait visiblement pas l'intention de lacher Khrys Edelman
"Alors, M. Edelman ? Combien de temps ?"

La transformation se fera assez vite, deux heures tout au plus. Le plus long ce sera de descendre la température aussi bas Confusedhock: en renforçant les barrières thermiques internes.
Etes-vous sur de vouloir voyager à une aussi basse température?

Est-ce que Madame a des loisirs particuliers que nous devons prevoir à bord?
Dois-je preparer l'autocuiseur d'une certaine facon? Si vous pouviez faire une liste de ses plats préférés, je pense que je devrais me débrouiller pour modifier l'avitaillement en fonction de ses désirs...
(tiens, Khrys à l'air de redevenir à la normale... son ton devient plus professionnel, peut etre l'odeur de l'argent lui revient-il au narrine :roll: )

Concernant notre sécurité, veuillez transmettre le maximum d'information à M. Daykhard qui s'occupe de la sécurité de bord.

Vous dites que l'on serait la cible et pas vous? Que pouvez-vous me dire de plus là dessus?
#38
Message de Sémirande


Khrys Wrote:La transformation se fera assez vite, deux heures tout au plus.
"Bien. Vous commencerez dès maintenant."

Khrys Wrote:Le plus long ce sera de descendre la température aussi bas Confusedhock: en renforçant les barrières thermiques internes.
"Combien de temps ?"

Khrys Wrote:Etes-vous sur de vouloir voyager à une aussi basse température?
"J'ai l'air de perdre la boule ? Dès que les enfants auront débarqué, vous le ferez."

Khrys Wrote:Est-ce que Madame a des loisirs particuliers que nous devons prevoir à bord?
"Non, j'ai ce qu'il faut."

Khrys Wrote:Dois-je preparer l'autocuiseur d'une certaine facon? Si vous pouviez faire une liste de ses plats préférés, je pense que je devrais me débrouiller pour modifier l'avitaillement en fonction de ses désirs...
"Je vais vous faire livrer des vivres sous stase. Pour ce qui est de les cuisiner, on s'en occupe. Tiens, d'ailleurs, pour changer de sujet, je vais vous faire livrer du matos dès que vous aurez fait le vide."

Khrys Wrote:Concernant notre sécurité, veuillez transmettre le maximum d'information à M. Daykhard qui s'occupe de la sécurité de bord.
"A ce type ? Z'ètes sérieux, là ?"

Khrys Wrote:Vous dites que l'on serait la cible et pas vous? Que pouvez-vous me dire de plus là dessus?
"Je n'ai rien dit de tel. Vous avez été la cible d'une tentative de meurtre, vous pourrez être victimes d'autres tentatives, mais je ne pense pas que vous soyez visés pour ce que vous ètes. D'ailleurs, après mon discours de ce soir, cela ira mieux. Du moins je l'espère :? ."
#39
Message de M. Jdryk'll


Khrys Wrote:Vous dites que l'on serait la cible et pas vous? Que pouvez-vous me dire de plus là dessus?
Sémirande Chalmak Wrote:"Je n'ai rien dit de tel. Vous avez été la cible d'une tentative de meurtre, vous pourrez être victimes d'autres tentatives, mais je ne pense pas que vous soyez visés pour ce que vous ètes. D'ailleurs, après mon discours de ce soir, cela ira mieux. Du moins je l'espère :? ."

Epstar releva un oeil en direction de l'échange, plissa des yeux, puis recommença à renifler discrètement son verre dans le plus pur style "pervers qui a trouvé une petite culotte".
#40
Message de M. Edelman


La descente en température prendra 3 heures afin de ne pas surmener les fonctions de maintien de vie du Mephisto :roll:

Quand vous aurez toute une foule furieuse autour de vous, avec la vague sensation que vous vivez vos derniers moment et que "ce type" ne vous laisse pas tomber, vous lui ferez plus confiance!

Et puis vous espérez changer la situation par un simple discours, moi, j'espère que vous êtes une excellente oratrice, parce qu'au sol, en ces lieux, c'est vous la responsable de notre sécurité...


Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)