Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sur le départ ...
#41
[Pendant ce temps la....maitre bourrin en mode "Crâneur"...]

Je me met un peu en retrait du vaisseau, pas trop non plus et j'entreprends une petite série de pompes suivi de divers exercices d'étirement, il ne s'agit pas de rouiller sur place.

....64....hhuuu....65...pffff.....66.....huuu....67....pffff.....68.....ssnnniifff( bruit de la respiration..)...69.....pffff( bruit de l'expiration.....et 70 !!!
Bon après cette deuxième série, il est temps de s'étirer un peu sinon je vais commencer à transpirer...
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
#42
[Au passage]
Se rendant au pied du navire après permission pour éclaircir un point, madame Chalmak, passant près du soldat, se baissa, fit mine de ramasser quelque chose et envoya : "D'habitude, c'est moi qui perds mes boulons, Khaadaric." Elle continua son chemin.
Reply
#43
Sémirande Wrote:[Au passage]
Se rendant au pied du navire après permission pour éclaircir un point, madame Chalmak, passant près du soldat, se baissa, fit mine de ramasser quelque chose et envoya : "D'habitude, c'est moi qui perds mes boulons, Khaadaric." Elle continua son chemin.

[du tac au tac]
Fais toi poser une prothèse visuelle, t'as ramasser un vieux mégot...pppffff...
Et hop en position debout, j'attrape mon pied gauche, le tire avec ma main gauche et commence les étirements..
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
#44
Khaadaric et Khrys étaient de retour de la banque. Khrys avait choisit d'ouvrir un compte anonyme, numéroté, à la Banque de Commerce d'Olympius. Dans le grand hall de marbre ils avaient été reçu en quelques minutes dans un bureau privé, lambrissé. Khrys avait ouvert la mallette qu'il avait couvé pendant tout le chemin et en avait sorti des liasses de billets de 1000 crédits impériaux sous le regard de Khaadaric ... on lui avait donné un reçu pour un total de 2.600.000 crédits, lui recommandant de bien garder en mémoire son numéro de compte. Numéro qu'il était seul à connaître.

Comme monsieur Baser l'avait dit, deux heures avant l'heure de fin des travaux des camions bulles arrivèrent au chantier. Des formecs loués pour l'occasion par khrys déchargèrent : des machines outils, des formecs de forage, des structures de soutainement magnétiques, des sas, des systèmes de ventilation, caisses d'explosifs, de détonateurs, des senseurs à résonnance, des ordinateurs d'imagerie géologique ... La liste était longue : il allait falloir calculer au mieu afin de tout rentrer et ne rien abimé.

Pour l'instant toutes les marchandises furent stockées dans un entrepôt loué pour l'occasion ... les travaux étaient sur le point de se terminer.
Reply
#45
[re-belote]
Sémirande Chalmak trouva les noms de quatre compagnies de dockers différentes, et après les avoir soumis à Jarol’s fils & associés, elle demanda quatre devis. Elle avait "oublié" monsieur Haliks Limo Ab M’latech.
Hummmm ?
Oh, bon, d'accord, d'accord.
Elle ne tenait plus à ce que lui ou la famille M'Latech mette trop son nez dans les affaires de Lucifer Transports. On lui paierait ce qu'on lui devait : point.
Ce client, c'était du sérieux.
Reply
#46
PS : son commandant était évidemment au courant.
Reply
#47
En raison de la proximité immédiate des moyens techniques Jarol’s fils & associés fut le moins cher ... la note fut réglée par Khrys qui ponctionna le compte anonyme.

Y a-t-il encore des actions avant le départ ?
Reply
#48
Rien pour moi.
Reply
#49
Gurvan commençait à étudier les plans de vol possibles vers Karlito, consultant les informations météorologiques TL. La capitale de la République de Cygne était à 425 A.L. de Tortuga, une trentaine d'heures de vol pour le Méphisto. Il se renseigna également auprès des services administratifs des Chantiers Jarol's et de la capitainerie de Port aux Ombres pour organiser un vol d'essai à l'issue des réparations.

Il interrogea ses compagnons au sujet de l'aménagement intérieur du vaisseau. Nan-Chay ? Un autre monde ?
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#50
[Huile dans les rouages]
"Faisons Nan-Chay. Après tout, cela n'est pas un plus mauvais choix qu'un autre, et çà lui fera tellement plaisir.
Je commence la conversion ?"
demanda-t-elle en jetant un inutile coup d'oeil sur l'horloge.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)