Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sur le départ ...
#31
Sémirande Wrote:Au fait, Gurvan : Khaadaric a prêté le Petit Serment Navyborg."
j'y ai roulé ma bosse quelques temps, je me rappelle la cabane dans le moindre détail...coté végétation et faune, on arrivera bien à trouver un truc ou deux.
Gurvan Wrote:"Vous semblez avoir établi une sorte de trève, tous les deux. Je n'ose encore parler de paix. En tout cas, mon ulcère et mes cheveux blancs vous remercient..."
(mauvaise foi on...)
Je ne vois pas de quoi tu parles Gurvan...de toute façon, d'ici peu, tu seras chauve comme moi.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
#32
[Humour froid]
"Et avec tous ces sous que vous avez gagné tous les deux, vous ne vous êtes pas offerts un sandwitch à la Pérédène ? Tssss."
MdJ : les travaux se terminent quand ?
Reply
#33
// Comme Khrys est un peu absent je me permet de le faire un peu jouer :

Pendant ce temps Khrys revint à la table, posa la mallette et utilisa le code qui lui avait été communiqué pour l'ouvrir. La partie supérieure de celle-ci en masquait le contenu, mais le visage de Khrys lui était visible. Ses yeux s'écarquillèrent un instant, mais sa formation à la guilde reprit le dessus.

Bon, je vais aller à la banque, fit-il d'une voix légère en refermant le mallette. Il serait peut être mieux que Khaadaric m'accompagne. Pour ma sécurité et celle de nos fonds. Sa main était restée cramponnée à la poignée.

Ils n'avaient jamais vu leur commissaire de bord danser, mais là il semblait sur le point de faire des claquettes et peut être même de pousser la chansonnette.
Reply
#34
Le chrono indiquait que les travaux seraient terminés dans 11 heures, 40 minutes, 28 secondes. 27, 26, 25, 24 ...
Reply
#35
[In Petto]
"Je crois que je vais aller m'acheter ce wakizachi, et peut-être même un katana, tous les deux en Shikomizue. J'ai horreur des Tsuba." Elle contacta Rob pour lui demander un devis et un délai.

[Image: Blind-Fury.jpg]
Reply
#36
Rob était fidèle au poste : il lui répondit dans l'instant.

Oui madame ? Un wakizashi et un katana, dissimulé sous forme d'une cane ? Bien entendu, cela est possible. Je me souviens de votre précédente commande. Je me dois de vous préciser que l'aspect vibro lame n'existe que pour le wakizashi et même dans ce cas je ne vous le recommande pas. Les vibrations tendent à fragiliser la lame, c'est pire pour une arme longue, au point que pour une épée, elle se briserait à la première torsion.

Pour votre commande nous disposons des ébauches nécessaires, nous pouvons vous fournir la même finition que pour les articles que vous avez déjà acheté. Si vous le désirez, nous avons toute une gamme de pommeau de canne qui pourraient vous convenir.


Le wakizashi coûterait 10.000 crédit, sauf finition particulièrement luxueuse, le katana 14.000 ... disponible sous deux heures. La livraison par coursier serait offerte sur Tortuga.
Reply
#37
[Renonce pas]
"Et en déclinaison "haute technologie" de ces armes, que pouvez-vous proposer ?"
Reply
#38
(PS : cela dit, ne perds pas trop de temps dessus !)
Reply
#39
// Je réponds, je réponds ... et après on passe à la suite : si il y a quelqu'un qui a des dernières actions à faire avant le départ c'est le moment.

Rob enchaîna : je peux vous proposer l'option suivante, puisqu'il s'agit d'armes à un seul tranchant : nous disposons d'un brevet permettant de faire courir sur le fil de la lame un mono-filament à quelques microCm dans une gouttière de force afin de protéger la lame.

C'est quasiment in-détectable par des moyens de basse technologie. Le déclenchement du mécanisme se fait lorsque l'on sort la lame de l'étui. Une petite cellule énergétique est dissimulée dans la poignée.
Il soupira : Hélas c'est un peu cher : c'est en fait plus un habillage d'un monofil, qu'une amélioration d'une lame. 150.000 crédit pour un wakisashi et 170.000 crédits pour un katana.
Reply
#40
[Plié]
"Je vous remercie Rob. C'est effectivement trop cher pour moi.
Je m'incline devant vos concepteurs : ils ont merveilleusement conçu votre intelligence.
Et je m'incline devant vous, qui utilisez fort bien cet outil.
Gardez mes mensurations : je passerai vous voir au retour."


Elle coupa la communication.

[A voix haute]
"Pfiouuuuuu ! 320 000 ¢ ! Bon, on y pensera plus tard." Elle se replongea dans le travail de vérification des données qui commençaient à lui parvenir.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)