Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sens & Trip
#81
khaadaric Wrote:Oui....t'es....vous...apte à ploter
// :rofl:
Reply
#82
Sémirande Wrote:
Gurvan Wrote:"Ensuite... tu feras ce que tu voudras..."
Regard en coin. Puis :
"Oh, c'est bon, je reste, je reste. Mais, sans vouloir te donner d'ordre évidemment, je veux un suivi journalier des comptes. Journalier, tu entends. Je n'ai pas envie de me faire enfler par un marchand immature ou fourbe ou les deux, et gaffeur de surcroit. Enfin, gaffeur volontaire... ou pas.."
Un de ses hématomes commençait déjà à se résorber.

[Sourire]
"A la bonne heure..." murmura Gurvan en essayant de dissimuler son soulagement.

Il prit mentalement note de demander à Khrys une interface TriD de consultation des comptes de LT, avec accès sécurisé depuis le panneau d'informations commerciales installé dans la salle de réunion de l'équipage du Méphisto. Au besoin, il pourrait l'aider à programmer cette interface.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#83
[Relationnel - mais pas seulement]

A Jarito Kiras :
"Ca se passe comment pour votre femme ?"

Au couple Lens/Marika
"Autrement, merci du coup de main, et bravo pour le carton." Elle sortit un joli mouchoir qui dénotait avec sa combinaison de vol et essuya le liquide blanc qui lui servait à la fois de sang et de lymphe. "Il ne m'a pas raté, le bougre !" Avisant Kira (à moins que ce ne fut Arik) "Vous avez du régoblook ? Parfum travers de porc au riz basmatti ? Merci. Nononon : pas d'alcool : la même chose que M. Orkalys !!!"

Si les autres n'entretiennent pas la conversation elle observe les combats.
Reply
#84
//MdJ, plumé au poker, a vendu jusqu'à sa clef pour payer ses dettes !
Reply
#85
Jarito Kiras jeta un oeil à Khaadaric, bu son verre d'un trait et proposa de l'accompagner : on avait installé dans un petit réduit où se préparaient les combattants, un médibloc d'urgence. Un modèle mobile sur antigrav destiné normalement aux champs de batailles.

... Et ça lui donnerait une occasion de voir sa femme dont ça allait bientôt être le combat.

On apporta sa commande à Sémirande. Les Kiras étaient d'une compagnie agréable, pas collé monté pour un sou. Au cours de la conversation ils échangèrent quelques informations, parlèrent "boutique", du métier de corsaire, des coups bas, des chicaneries, des quelques types dont il fallait se méfier comme de la peste.

Aux confins certains se disaient corsaires, mais visiblement flirtaient avec les limites de la loi ou de la moralité. Et parfois étaient du mauvais coté de la ligne. La confrérie essayait de faire le ménage, mais certains étaient très fort à effacer les preuves derrière eux. Il ne restait que des rumeurs, des racontars : pas de quoi étayer un dossier solide devant une commission.

Tout en discutant il devint évident que les corsaires obéissaient à un lent flux migratoire : Len Kiras et sa femme avaient commencé leur carrière au sein de l'Empire entre des planètes aujourd'hui pleinement développées, parfaitement desservies par des grandes compagnies de transport. A l'époque de leur jeunesse il n'en était rien. Les corsaires suivaient le lent développement de l'Empire, toujours aux frontières, toujours là où il y avait des des richesses mais trop de risques pour la guilde des marchands.

La soirée se déroulait doucement, les panzanopèdes finirent par arriver et s'installèrent avec eux : les tests s'étaient bien passé et ils étaient dans les temps. Ils auraient peut-être même quelques dizaines de minutes d'avance au terme des réparations et des essais.

// d'autres actions discutions ? Je passe à la suite quand vous désirez. Mais prenez votre temps si vous souhaitez échanger.
Reply
#86
Sémirande Wrote://MdJ, plumé au poker, a vendu jusqu'à sa clef pour payer ses dettes !

// Non, mais rentré à 7h30 ce matin. Dodo, réveil pour manger à 13h00 et ensuite sieste jusqu'à 18h00 ... j'ai mis un peu de temps à émerger après.
Reply
#87
Khrys était revenu à l'hôtel.
Il avait regardé machinalement les comptes de la compagnie, et se remémora le rendez-vous du lendemain.
Il demanda à Globule de chercher sur la Toile des renseignements sur les VIP du coin. Et de croiser ces renseignements avec ceux qui "pourraient" être dans l'hôtel de luxe dont il avait la carte (même sous un autre nom, ou un gros anonyme).
S'il avait quelques piste pour le lendemain matin, il lui ferait un résumé pendant qu'il prendrait un déjeuné léger.

Avoir quelques atouts en poche donne toujours confiance quand on rencontre un futur client 8)

Khrys regarda si le mur d'informations commerciales avait souligné quelques transactions importantes, puis il alla se coucher.
|-)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#88
Khrys s'intéressa donc à ce qu'il pourrait prévoir pour la réunion du lendemain. Le Bunker Palace Hôtel était le bâtiment qui abritait autrefois le conseil des familles. Lorsqu'ils avaient déménagé à paradisio, le building avait était dans un premier temps converti en centre administratif, puis rapidement en lieu d'accueil pour les invités officiels de Tortuga.

Il étudia les holophoto de cette époque. Une belle brochette de dictateurs locaux dont la durée de vie politique était éphémère. Des visages inconnus qui se perdaient dans l'obscurité de l'histoire.

Depuis quelques années la résidence des invités de l'Etat avait été ouverte aux plus riches. C'était la garantie d'une absolue discrétion et d'une sécurité qui l'était tout autant.

Il y avait en ce moment deux groupes d'invités officiels : le grand patricien de la libre république de Walrus accompagné de sa suite et une délégation commerciale Padesha menée par l'honorable Pilosh Tpas.

Aucune information n'était disponible pour les hôtes payants.

Khrys soupira et prépara quelques contrats type; difficile de faire mieux. Il alla ensuite se coucher, obscurcissant les verrières ouvertes sur l'espace. Réva-t-il de moutons aux toisons d'or sautant au dessus de piles de diamant ? L'histoire ne le dit pas.
Reply
#89
// Pas de réaction, pas de question ? J'enchaine donc.

La soirée tirait à sa fin ... en heure standard il était presque deux heures du cycle de jour.

Kita Kiras était de retour à la table, un bras dans une gouttière gravitique, brisé mais en cours de réparation. Son combat s'était pourtant déroulé rapidement, efficacement dans un premier temps : elle avait réussi à frapper les centres nerveux de son adversaire et celui-ci était allé au tapis, mais elle c'était ensuite trop rapproché. Le tentacule de son adversaire s'était enroulé autour de son bras. Un faux mouvement et un craquement sinistre plus tard son mari jetait l'éponge.

Elle ne souffrait pas trop grâce aux analgésiques mais le jeune couple finit par s'excuser et à se retirer.

Une petite heure plus tard Marika Kiras finit par bailler, jeta un coup d'oeil à son chrono. Les combats étaient terminés. La salle commençait doucement à se vider, les équipages quittant les uns à la suite des autres le bar. Ils finirent par se dire au revoir ... chacun rentra à son hôtel.

Marika embrassa tout le monde, Lens serra les mains et ils échangèrent les codes d'appels. Les Kiras repartaient dans deux jours en direction de l'A12S.

Des dernières actions ? Quelles sont vos intentions, votre programme pour le lendemain ?
Reply
#90
//Rédaction en cours - mais c'est dur par 38°
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)