Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sens & Trip
#1
Sémirande, Gurvan, Khrys et Khaadaric se retrouvèrent dans le hall de l'hôtel. Ils disposaient d'un peu de temps pour descendre se changer, se rafraichir, s'équiper ... discuter ?
Reply
#2
Hé!! Gurvan, Sémi !

Je me mets dans ma position favorite, celle du garde à vous....(//vive le ridicule)
Au rapport mon commandant. Nous avons été questionné par une p'tite bombe pour savoir qui on était, on a esquivé la question puis on a filé sans être "marqué" pour venir chercher nos affaires dans les piaules.
Putain, heureusement que personne ne m'a tapé mon matos :devil: ....Je vous montrerais à l'occasion
je désigne un petit boitier qui se trouve sur mon avant bras gauche ( j'ai équipé mon matos, sauf le casque...qui se trouve dans mon sac à dos), c'est un système de camouflage au top, associé à mon casque, ça va faire de l'effet.
Je reprends un peu ma respiration tellement je parle vite..
Et vous ? ils vous ont pété les noix ? à l'avenir, faudrait éviter que l'on se sépare et ce n'est pas un conseil, disons plutot une consigne de votre pseudo responsable de sécurité.
Je me tourne vers Sémirande, avec tout ce que mon regard peut porter comme compassion.
J'suis navrée pour toi Sémi, faudra que tu me supportes un peu plus, j'te jure que je vais faire des efforts pour etre moins... :bug:
je regarde tout le monde, avec ma tête de dernier de la classe
Bref, vous avez compris. On va se taper un apéro avec nos potes alors ?
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
#3
khaadaric Wrote:Au rapport mon commandant. Nous avons été questionné par une p'tite bombe pour savoir qui on était,
"Mademoiselle Jéspa de Lépine ? On l'a vue , avec son chef. Je lui aurais bien fait un brin de causette, mais elle semble avoir pris ombrage du fait que je lui ai collé mon blaster dans les côtes. tssss."

Mademoiselle Chalmak expliqua leur mésaventure, puis attendit les reproches.

khaadaric Wrote:Bref, vous avez compris. On va se taper un apéro avec nos potes alors ?
[Grand sourire]
"Je vote pour. J'espère que ce n'est pas trop policé."
Allez savoir pourquoi elle avait dit cela. |(
Reply
#4
[PS]
"Au fait, où est votre blondinette tarlouze gluante autant que camée ?"
Reply
#5
khaadaric Wrote:Je me mets dans ma position favorite, celle du garde à vous...

"Repos, Soldat !" fit Monsieur Antillès tout en secouant la tête avec un large sourire.

Sémirande Wrote:Mademoiselle Chalmak expliqua leur mésaventure, puis attendit les reproches.

Monsieur Antillès s'étant déjà fait traiter affectueusement d'abruti dans la ruelle, il espérait que ça s'arrêterait là... Quoi que en y songeant rétrospectivement, sa coguildienne avait raison, sa réaction avait été complètement irréfléchie et pas très maline.

"On va se rafraîchir et se changer, on se retrouve ici dans une demie-heure pour aller au Sens & Trip, Ok pour tout le monde ?"

Pour sa part, Gurvan avait l'intention de se renseigner sur les banques de données publiques (et probablement payantes...) au sujet de l'établissement où ils se rendaient, histoire d'arriver en terrain connu.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#6
Vais me laver, me changer. A toute ! (à suivre)
Reply
#7
Khrys était ravi de voir les autres comparses en entier, il se passait tellement de choses sur Tortuga! Big Grin

Oui, nous nous retrouverons au bar... je me prends une douche, et je vais consulter la Toile locale. Et puis, si vous avez un peu de temps, je vous file cette aiguille-memo sur la demoiselle que vous affublez de qualificatifs. Ca ma couté assez cher sur mes crédits personnels, alors autant que ce soit bien utilisé... amis informaticiens, faites-en bon usage!

Khrys prit sa douche relativement rapidement...

Puis il s'assit sur un fauteuil face au mur d'informations en attendant l'heure du départ. En savoir sur les actualités pourraient être utiles en société. Dans un coin du mur, il mit aussi la bourse d'échange, et les demandes de contrats de transport, on ne se refait pas :tmi:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#8
Gurvan Wrote:Pour sa part, Gurvan avait l'intention de se renseigner sur les banques de données publiques (et probablement payantes...) au sujet de l'établissement où ils se rendaient, histoire d'arriver en terrain connu.

Gurvan prit un peu de temps pour consulter une borne publique. Il trouva la page publique du bar. En fait de bar c'était une cantina, un lieu alliant restauration, spectacle et boisson. Ils avaient une spécialité de viande "naturelle".

Il paya pour avoir quelques informations complémentaires : le lieu était décrit par des guides comme un repaire de pilotes et de mécaniciens navyborg assez mal famé dont les joies simples contrastaient avec les plaisirs décadents que l'on trouvait ailleurs.
Reply
#9
Khrys fut rejoint au bout d'un quart d'heure par Gurvan dans sa tenue décontractée fétiche : combinaison et bottes de vol navyborg, blouson de cuir, casquette à visière aux armes du Méphisto.

Il s'assit à côté du Marchand, commanda un jus de caneberge au logimec barman :

"Tu bois quelque chose ?"

Puis il employa le temps restant à utiliser les outils de recherche semi-intelligents de son nanordi NT6 pour examiner l'aiguille de données confiée par Khrys.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#10
Khrys Wrote:Puis il s'assit sur un fauteuil face au mur d'informations en attendant l'heure du départ. En savoir sur les actualités pourraient être utiles en société. Dans un coin du mur, il mit aussi la bourse d'échange, et les demandes de contrats de transport, on ne se refait pas :tmi:

Il étudia les demandes, les offres, les cours ... s'immergeant, perdant un peu la notion du temps. Il y avait un paquet de demandes à la seconde. il mit quelques filtres en place. Une fois les destinations impériales, de l'alliance retirées, les trucs "trop louche", le trafic d'êtres humain oublié, ce qui restait suffirait à l'occuper pendant plusieurs heures.

Il grinça des dents : en abandonnant le trafic d'armes ou de travailleurs sous contrat d'indenture, il renonçait au moins à un zéro ... avec des chiffres devant.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)